P.D.V Jungkook :
Je vois Yoongi descendre les marches et regarder dans ma direction. Il s'approche de moi et s'installe à côté de moi sur le canapé. Il me regarde et prend la parole.
- Ne l'as perd pas.
- (le regarde) Quoi ?
- (regarde devant lui) Cette fille a tellement un grand coeur, il ne faut en aucun cas que tu la perde vraiment.
- Tu insinue que je vais la perdre ?
- Non mais... (me regarde) Elle je sens qu'elle va te jeter.
- T'es pas sérieux la ?
Yoongi se tourne face à moi et me regarde dans les yeux, très sérieux.
- Sa ce voit qu'elle est à bout de nerfs, franchement, va lui parler. La laisse pas comme sa
- Mais c'est à elle qui doit faire le premier pas ! Pas à moi !
- Bordel Jungkook t'a qu'elle âge !? Arrête de jouer l'enfant "Ah non c'est elle qui doit venir d'abord" mec. On s'en fou de sa. Qu'elle est tord ou non mais ce qu'il faut que tu sache, c'est que si toi tu l'aime, va lui parler. Parce que crois moi, qu'elle ne va pas rester quelque jours de plus dans cette état.
Après sa réflexion, je remarque qu'il n'a pas tout à fait tord. Je joue l'enfant à "toujours vouloir raison" je le regarde et d'un air décidé, je hoche la tête, me lève du canapé et décide d'aller lui parler.
Je monte les escaliers, arrive en face de notre chambre et je toque à la porte. Je l'ouvre doucement et met juste ma tête dans la chambre en disant :
- Je peut entrer ?
Coucher sur le lit à lire son livre, elle ne me répondit pas. Je décide d'entrer, je ferme la porte et décide m'asseoir à côté d'elle. Je la regarde et dit :
- ça va ?
- (continue de lire)
- Chanie.. J'aime pas qu'on se dispute comme sa.
- (regarde son livre) C'est la première fois que nous avons une grande disputes dans ce style.
- Raison de plus. Nan mais plus sérieusement, tout ce que je veut c'est qu'on ne ce fasse pas la gueule comme sa, parce que franchement, je ne le supporte pas et ne le supporterais pas encore quelque heures voir minutes.
- (baisse son livre et regarde le plafond)
- (soupir de stresse) Parce que je t'aime...
Après ma petite déclaration, elle tourne sa tête dans ma direction et me regarde.
- Moi aussi je t'aime et je n'aime pas qu'on se disputes mais, crois moi que je ne pourrais pas supporter une autre disputes dans ce style. Vraiment.
- (me souris) Content que tu me pardonne.
- (me fait un câlin) S'il te plaît, promet le moi que quoi qu'il arrive, ne m'abandonne jamais.
- (pose une main sur ses cheveux) Je te le promet.
DISCLAIMER :
Aimez-vous la suite de ce tome ? Faite moi en pars dans les commentaires ~
VOUS LISEZ
L'amour D'une Servante Tome 2
Fanfictiona 18 ans, je n'ai pas d'autre choix que d'être la servante du prince Jeon Jungkook. Enfin, sa, c'était avant.