14

1.3K 69 10
                                    

13:00




Dehors, il ce mit à pleuvoir très fort. Je regarde Yoongi énerver et je le balance contre l'armoire de la cuisine. Il pousse un petit cri et s'écroule par terre. Je m'approche de lui et le regarde :




- Tu me déçoit Yoongi, vraiment. Comment aurais-je pu imaginer que tu ferais sa !!
- (me regarde, essuie sa lèvre qui saigne un peu et souris légèrement) Toi comment as tu pu faire sa.
- De- de quoi tu parle la !!
- Sortir avec servante, sans déconner frangin, ta vie ne saurais pas meilleur si tu serait rester avec la princesse ?




Je le regarde droit dans les yeux, déçu. Je recule doucement petit à petit et lâche une larme.




- Alors Jungkook, (se relève difficilement et me regarde la main posé sur son épaule) On assume pas sortir avec une servante ?



Je cris de rage et dit en regardant le par terre :




- JE N'ASSUME PAS D'AVOIR UN MEILLEUR AMI NON HUMAIN ET CON !!!!!



Je relève ma tête et le regarde. Je vois Yoongi secouer la tête doucement de haut en bas et me lâche un sec :




- Ok.



Après la fin de la discussion, il partit en haut, dans la chambre d'amis et il claqua la porte. Je m'éffondre sur le bar, je prend mon téléphone et compose le numéro de Chanie.


(décroche)


- (a du mal a parlé) Allo ??
- Oui mon amour... Dit tu est ou ?
- Je- Je t'entend pas très bien et je peut pas te parler maintenant tout de suite. Je suis en train de courir pour rentrer à la maison à cause de la tempête qui arrive. Je te rapelle !
- Je t'aime.




Chanie raccroche après ma réflexion. Je pose mon téléphone devant moi sur le bar et attend impatiemment le retour de Chanie.




13:19



Je vois Chanie rentrer à la maison, trempée. Je me lève et me rapproche d'elle.




- Ma chérie... (souris)
- (se retourne et me regarde) Mais mon dieu !! (s'inquiète) Jungkook tu saigne !
- C'est rien c'est rien. (essuie la plaie sur sa joue)
- Mais comment sa c'est rien ?!! Me prend pas pour une conne s'il te plaît !
- Chérie...
- (parle fort) Qui ta fait sa ?!!
- Je me suis battue avec Yoongi...
-QUOI ??! MAIS POURQUOI ?!!
- Il m'a racontée pour vous deux. Il m'a dit qu'il as essayer de t'embrasser et qu'il te connaissait déjà-
- (me coupe la parole) Mais pourquoi il t'a tout racontée putain !!!
- (reste silencieux et détourne le regard)



Chanie soupir.



- Bon, je vais aller me changer. (pars)
- (se retourne) Bébé..
- (se retourne et le regarde) Ne- Dit. Rien.



Elle monte les marches et s'enferme dans sa chambre. Quant à moi, je me repose sur une chaise du bar et met ma tête entre mes mains.



- (pense) {C'est un véritable cauchemar...}

L'amour D'une Servante Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant