21

1.2K 62 0
                                    

12:09


P.D.V Jungkook :



- (assis, bouge sa jambe rapidement en regardant le sol)
- (le regarde) Bouger ta jambe en fixant le sol ne va pas arranger les choses.
- (le regarde) Sa fait plus de 2 heures qu'on attend des nouvelles de Chanie ! J'en ai marre putain !
- Tes pas le seul a en avoir marre.
- Mais je sais pas comment tu fait pour rester calme !
- Je ne suis pas calme. Mais tu me connais, je ne le montre pas quand je suis mal.




Je relève ma tête et je remarque le policier sortir de la chambre de Chanie. Je me lève stresser et m'approche du policier.



- (inquiet) Alors ?! Comment va Chanie ?!
- Monsieur calmez vous.
- Mais comment voulez vous que je sois calme ! Ma femme as pris une balle dans la jambe et vous voulez que je sois calme !


(Yoongi me rejoint)


- Monsieur. (fait signe avec sa main) Venez, nous allons discuter plus loin.



Je suis le policier en compagnie de Yoongi plus loin. Nous entrons dans une pièce vide et il ferme la porte derrière lui.



- Alors ?!!
- (nous regarde) Chanie est dans un état stable mais, vous ne pouvez pas la voir pour l'instant.
- Comment sa on ne peut pas la voir pour l'instant ?
- Elle est encore en état de choc et c'est mieux de la laisser seule ce soir et revenir demain.



Yoongi me regarde d'un air choqué. Je le regarde en retour et je repose mon regard sur le policier en disant :



- Alors écouter moi bien, c'est ma femme qui c'est fait pris une balle dans le genou et des putains de pervers ont mis leur mains sur elle. Sa fait plus de 24h que je ne la voit pas donc j'exige de la voir maintenant !
- Je suis désolé monsieur, mais ce n'est pas possible pour ce soir.
- (me regarde) Aller viens Jungkook, on y va.



Yoongi pose sa main sur mon épaule mais je la retire aussitôt. Je regarde une nouvelle fois le policier et dit :



- Je resterais toute la journée si il le faut mais croyez moi. Je la verrais ce soir.



Je partis de la salle avec Yoongi et je m'assied à la salle d'attente. Yoongi ce met devant moi, debout, me regarde et prend la parole.


- Alors ?
- Alors je vais attendre la jusqu'à qu'on me laisse la voir.
- Jungkook...
- (relève sa tête et le regarde) Yoongi, tu me connais. J'attendrais le temps qu'il faut. C'est tout.
- (soupir) T'es vraiment une tête de mule.
- (ne répond pas et détourne le regard)
- Bon, tu va quand même pas rester sans manger. Je vais aller acheter des sandwichs.
- Merci.
- (me tapote l'épaule) Me remercie pas, c'est normal.



Yoongi partit de l'hôpital en direction de la boulangerie. Je soupir et me met au fond de la chaise en me grattant les yeux. Je regarde mes mains et je regarde mon alliance. Elle est tâchée. Merci les gangsters.

L'amour D'une Servante Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant