9

1.8K 80 0
                                    

01:30



Je me réveille et me défait gentillement des bras de Jungkook pour éviter de le réveiller. Je met mon peignoir de chambre et je sors de la chambre fermant la porte derrière moi. Je descend les escaliers pour aller dans ma cuisine. J'ouvre le placard, prend un verre et allume le robinet. Je commence à le boire quand tout à coup :



- (parle doucement) A ce que je vois, vous vous êtes réconcillier avec Jungkook



Je me retourne en sursautant et en avalant de travers mon eau. Je me met à tousser et je vois que c'est Yoongi, qui m'a parlé et qui m'a fait m'étouffer.



- (avale sa gorgé, pose son verre et tape gentillement l'épaule de Yoongi) Bordel de flûte ! Tu m'a fait trop peur !!
- Bordel de flûte ? (ris)
- Bref, tu m'a grave fait peur sérieux ! (ris doucement)
- (arrête de rire) Désolé, c'était pas dans mon attention.
- Je savais même pas que tu dormais ici cette nuit. Si sa ce trouve j'aurais dit à Jungkook de rester avec toi en bas.
- T'en fait pas, j'ai l'habitude de la solitude
- Ah bon ?
- Oui bref, je vais aller me recoucher.



Après sa réflexion, je le vois assez gêné, il passe sa main dans ses cheveux ne sachant pas trop quoi dire de plus ni quoi faire. Le voyant désemparée, je décide de prendre la parole et comblée ce silence.



- Bon, je vais te laisser dormir. Dors bien Yoongi.



Je souris et je monte dans ma chambre sans plus attendre. Je referme la porte derrière moi, enlève mon peignoir et me couche dans mon lit.

En me couchant, je repense à sa réflexion :


"T'en fait pas, j'ai l'habitude de la solitude."



Qu'est ce que cela veut vraiment dire ? J'ai envie d'en savoir plus.

L'amour D'une Servante Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant