4

2.1K 95 48
                                    

- Jungkook...
- Nan mais en faite je sais pas ce que tu cherche.



Je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras mais ce dernier se retira. Je le regarde dans les yeux à deux doigts de pleurer.



- Au château c'était l'alcool, maintenant la cigarette sa va être quoi le prochain ? Tu va te droguer ?
- Jungkook, je te jure que je voulais pas que tu l'apprenne comme sa..
- Ah bah c'est raté alors.
- Ecoute, je fait juste sa quand je me sens pas très bien, c'est-
- (me coupe la parole) Mais qu'est ce que t'a bon sang !
- (lâche une larme)
- (parle fort) Je me suis barré de ce foutu château pour être avec toi, on c'est marier, on c'est installée ici fin qu'est ce qui ne va pas !
- (cris et lâche des larmes) JENNIE EST MORTE PUTAIN !!!



Je vois la porte de notre chambre s'ouvrir. Je regarde en sa direction et je vois Yoongi.



- (nous regarde inquiet) Désolé d'être monté.. C'est juste que en entendant les cris je m'inquiétais alors je suis venu.
- (le regarde) T'en fait pas. Il n'y a absolument rien.



Jungkook partit en me regardant une dernière fois, d'un regard, déçu. Il partit de la chambre me laissant comme sa. Yoongi toujours à la porte me regarde et dit :



- Chanie ?...
- (le regarde pas et lâche des larmes) Va manger, je viendrais plus tard.
- T'es sûr que ça va aller ?
- Laisse moi s'il te plaît.



Il partit en fermant la porte derrière lui et je m'écroule sur mon lit assise, en pleurant.




P.D.V Jungkook :



Je descend les escaliers énervé et je m'installe à table. Yoongi me rejoint et s'assoit.



- (me regarde) Qu'est ce qui ne va pas avec Chanie ?
 - (prend sa fourchette et commence à manger) Bonne appétit.



Yoongi se leva et pris ma fourchette. Il la posa à côté de lui et me regarde.



- Dit moi qu'est ce qui ne va pas sérieux.
- (soupir) Ecoute, sa fait 2 ans que nous sommes marier avec Chanie et je sais pas. Je l'aime toujours hein ! Bien sûr ! Mais c'est juste que en ce moment je la trouve vraiment étrange..
- J'ai entendue qu'elle une certaine Jennie est décédée ?
- Ouais.. C'était aussi une des servantes du château mais elle tenait beaucoup à elle. Moi aussi je tenait à elle mais Chanie plus que moi.
- (air triste) Je suis désolé...
- (fait signe "non" avec la tête)
- Tu veut que je vous laisse les deux ?
- (le regarde) Non c'est bon, tu peut rester. C'est juste que... (soupir) Je sais pas quoi faire. Elle me ment, elle ne me dit pas ce qui ne va pas. Je ne sais pas quoi faire.
- Tranquille mec, sa fait 2 ans que t'es avec elle, juste laisse le temps.
- Le temps de quoi ?
- Le temps à apprendre à surmonter ce genre de choses.



Je soupir.



- Tu peut me redonner ma fourchette maintenant ? J'ai faim.
- (souris et me la tend)



Je la prend et je me mis à manger. Yoongi fit de même.



7:01



Affalé sur le canapé à écouter de la musique avec Yoongi, je décide de monter voir Chanie.



- (se lève et le regarde) J'arrive.



Il ne répondit pas et je monte dans la chambre. Je toque et rentre mais par ma plus grande surprise, il n'y a personne. Je m'approche de son lit et je vois une lettre posé sur le coussin. Je la prend et la lis.

L'amour D'une Servante Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant