Même si j'en ai pas imaginant .... 💔
On va s’le dire tout de suite, je suis loin d’être leplus beau Faut quand même j’te dise que si je t’aime, mon cœur va t’appartenir rien qu’à toi. Dans l’fond, c’est toi qui choisis, quoi!
J’suis pas le meilleur 6pour faire la cuisine. T’en verras probablement des plus doué pour te faire des soupers romantiques, sauf que j’aime de tout. Avec moi, tu pourras manger ce que tu veux, mais surtout te sentir pas-mal bon devant l’poêle que j’ai à la maison.
J’suis peut-être pas fait pour être un mec de ménage. Mais si je me donne à cœur avec toi, j’pense qu’on pourrait bien s’entendre. J’laisse un peu trainer mes bas d’temps en temps, moi aussi.
J’ai plein de défauts pis finalement, c’est mieux comme ça.
J’suis peut-être pas le plus beau mais j’capable de réconforter les autres. Si tu feel pas, tu pourras toujours compter sur moi.
J’ai une bonne oreille et j’la tends à ceux que j’aime.
Non je l’avoue, je sépare pas toujours le foncé du pâle au lavage sauf que j’suis pas-pire bonne pour organiser des fin d’semaines en amoureux-famille. Faire des jokes nulles, mais que tu vas rire pareil juste parce que j’ai l’air stupide de rire de moi-même
J’ai pas le physique d’un beau mec fort muscler énorme , ben non, reste que mon cœur pourrait gagner un concours de beauté. C’est ben ben beau par en dedans. Pis ça, tu pourras t’en vanter. Le petit amis parfaitement imparfait rien qu’pour toi
Pis, tu sais, si tu hausses le ton une fois, j’m’excuse d’avance si j’te pince une fesse en courant vers ton derrière. J’aime pas les chicanes. J’t’un vrai p’tit clown. J’préfère te voir rire que de te voir crier. Si j’te vois versé une larme, j’serai pas trop loin avec la boite de kleenex pis des câlins à volonté.
Parce que ben ouais, moi j’t’un gars de même !
Un imparfait aux yeux de beaucoup, mais le mec parfait pour toi💝 Juste à💓 toi
VOUS LISEZ
cher journal
Non-Fictioncher journal, Je vais tout avouer , je n'en peux plus.. j'espère trouver en toi un peu de réconfort, un soutient que je n'arrive pas à avoir avec les gens de mon monde ... montre moi le tien et laisse moi voyager en toi ...