en colère 😠😠😡😡

1 0 0
                                    

Y'a tes yeux de reine et ta magnifique bouche tes cheveux raides qui tombe sur  ton magnifique boule ton regard malicieux ta des marche impeccable ton sourire  de feu comme une roses sans les pétales tes talents hauts t'es jambes ta combrure tes j...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y'a tes yeux de reine et ta magnifique bouche tes cheveux raides qui tombe sur  ton magnifique boule ton regard malicieux ta des marche impeccable ton sourire  de feu comme une roses sans les pétales tes talents hauts t'es jambes ta combrure tes jolie mots ton montre ton ventre ta tant de truc tes petite doutes ton rire ton litube ta langue C'est doux C'est ton air de cet nuit douce MEC C'EST CE QUI NIQUE TOUT!!!! C'est que t'es super conne !
Pet comme t'es pieds C'est même pas une hyper bole ! Ta rien de formidable appart ton égoïsme et t'es la plus conne que la plus conne de tes copine! Une chuse une langue de vipère non veineuse  t'es qu'une crovard chez toi y a que t'es forme qui sont généreuse! Au fait j'aime pas ton père et ta mère non plus ta qu'à faire le ménage avec son ballet dans le cul! Tu me fait de la peine ! A faire l'appel ! Et le seul sport que tu fait quand tu cours  à ta perte ! T'es qu'une migraine ! Une maladie incurable ! T'es potes  t'appelle la pisse tellement t'es imbuvable!!! Je peu pu te voir la tu voies  la face  UN AMOUR C'EST QU'UNE CICATRICES QUE LE TEMPS EFFACE ! J'ai face à moi t'es face de jalousie de dévaster garde pour toi ton porte devase! T'es espoirs cassele ! J'en ai assez ! Le moment et faclet vu que la tu te plaquer comme ton bracelet! Je vais pas tenter du passer ! Un vieux souvenir encraceler!
Au fait t'es si belle 😅 je regrette deja mon début 🖕y à celle qui sont jolie et celle qui sont l'Alma comme il faut
T'es la cause de ma vie de merde ! Ce sens comme un clé de guerre ! Tkt t'aura ton gosse mais je sais pas qui est le père 🖕
Ta rien de formidable t'es juste comme toutes les autres ! Et tu sera admirable quand tu reflétera quelqu'un d'autre ! Je t'aime pas je t'aime plus est ce que je t'ai déjà aimais ?
Et la je te parle t'es pas une pute mais j'aimerais bien de trainer 🙂 C'est moi qui est formidable! C'est toi qui est fort minable ! Avec toi je vivais un cauchemars tu m'etonnes que je dormais mal
J'emmerde ton coiffeur ! T'es yeux vif ton manucure J'ai besoin d'un dermato tellement tu me coûte la peau du cul 😊 putain comme sa fait du bien 🙂 ahhhhhh je me sens revivre 🙂 C'est comme sortir du prison ptn que C'est beau d'être libre  😊 et dis à ton ogracisse que je l'emmerde à ton chien à ton meilleur amis qui m'ex C'est la même! Si un jour tu me manque C'est que t'aura mal viser je suis plus ton coeur je suis là flèche qui vient te le transpercer ! Et m'appelle plus bébé! Car la gamine C'est toi

cher journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant