... 💔💔

5 2 2
                                    

J’te dirais bien de venir faire ton petit tour dans mes tripes les plus profonds, mais tu vas bad tripper d’voir à quel point l’autre cave avant toi est venu crisser l’bordel dans tout ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J’te dirais bien de venir faire ton petit tour dans mes tripes les plus profonds, mais tu vas bad tripper d’voir à quel point l’autre cave avant toi est venu crisser l’bordel dans tout ça.
J’te dirais bien de venir te balader dans mes folles pensées, pour t’y trouver une place bien chaleureuse et confortable, mais tu vas t’faire mal j’te l’jure. Tu vas sans doute déposer ton pied sur un clou rempli d’coulisses de sang. Ce clou-là, c’est elle l’enfoiré, qui me l’a planté cruellement dans la tête, me grafignant sournoisement toute la confiance qui me restait , puis en me répétant constamment , que je n’étais qu’une moins que rien, puis qu’au fond, j’méritais rien d’mieux qu’un amour malsain. Mais si tu veux, tu pourrais essayer d’y rester, mais j’te l’jure, y’en a criss d’la job à faire la d’dans, c’est l’bordel, mais si t’es prête j’t’aiderai j’te l’jure ,you’re worth it, j’t’aiderai à torcher tout le mal qu’il m’a fait, puis après, j’essayerai d’te faire une petite place pour que tu y reste à jamais.
J’te dirais bien de venir faire ton tour dans mon petit cœur, mais là ce n’est même pas sale, c’est loin de l’être, c’est tout simplement détruit, c’est la mort, c’est à tout reconstruire. Les murs de mon cœur sont remplis de souvenirs qui n’veulent plus mourir, j’ai essayé de les noyer avec mes larmes salés, mais certains d’entre eux continuent d’hurler leur présence, les débris de mon bonheur sont étalés un peu partout sur le sol, ne pouvant plus bouger, car ce con se faisait un plaisir fou d’piller dessus, les miroirs craqués de mon cœur reflètent la noirceur et la douleur qui s’y vie, l’ombrageuse luminosité donne la pure impression que j’suis détruit parce que j’me suis faite domper là, parce que je ne savais plus comment aimer.
Mais si tu veux, à deux, on peut tout se retaper, on n’sait pas, peut-être que ça pourrait donner quelque chose de crissement beau, ça se pourrait que ça prenne du temps, mais j’suis certaine que ça en vaudra la peine.
J’te dirais bien de venir faire ton tour dans mes émotions aussi, mais là ce n’est pas beau pantoute. Y ne savent plus trop comment réagir eux autres, y ne savent même plus quand être happy ou bien en criss, la fuse à sautée la d’dans, c’est tout à l’envers, puis en plus c’est elle l‘imbécile, qui a tout foutu l’bordel dans ma vie, juste avant d’crisser son camps.
Mais écoute, j’vais attendre que la tempête se calme, j’vais attendre de guérir un peu, puis après,  peut-être que j’prendrai la chance de recommencer, puis j’te laisserai l’temps de t’y trouver ta place.

cher journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant