un rêve 💖💔🌷

3 0 0
                                    

Un rêve "Mon bébé, ma fille, les mecs je suis papa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un rêve
"Mon bébé, ma fille, les mecs je suis papa..je suis papa ! une fille à qui je ferai des couettes, une fille qui me détestera quand je chasserai son copain de la maison, de sa bouche sortira les mots "papa je t'aime" accompagnés de dessins et de cadeaux.
Dans ses yeux je verrai l'admiration qu'elle aura pour moi quand je lui raconterai les exploits de l'armée, ses fous rires le voyant cuisiner comme un pied, son anxiété quand elle le fera toucher son ventre pour m'annoncer que je suis grand père, ses baisers chauds sur mon front quand je serai pourtant.. ses larmes couler quand je partirai.. les souvenirs qu'elle me racontera en me tenant la main : "Papa tu te souviens quand tu soufflais sur les bobo et que je ne pleurais plus ? Tes bisous magiques ? Ce bisous sur ton front c'était un bisous magique comme tu me l'as tant de fois fais.. alors papa ne part pas, restes, j'ai besoin de toi à mes côtés.."
Ses bonheurs qu'elle partageras avec moi, ses premiers problèmes, je ferai en sorte d'être le père plus parfait du monde, un père là pour sa petit princesse..
Pour elle je braverai la tempête pour aller chercher son pain au chocolat du dimanche matin, je me déguiserai en père Noël pour qu'elle y croit jusqu'à ses 20 ans.
Je l'aiderait pour ses devoirs, je serai là pour son déménagement et également son accouchement.
Je serai un père présent. Ma fille pourra dire haut et fort les exploits, pas en temps que soldats mais en temps que père..
Je resterai la, près d'elle lorsqu'elle voudra être seule ou me haïra pour certaines raisons, elle pourra m'appeler à 3h du matin pour j'aille la chercher à une soirée trop arrosé. Je serai là pour lui faire la morale à 5, 10 ou même 20 ans. Et même quand je serai là haut je veillerai sur elle.. car les bisous magique qu'elle m'avait fait aura marcher, je serai toujours là." 💖🌷

cher journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant