sourire ❤🌸💔🌷

2 0 2
                                    

Pourquoi j'écris ces mots ? Pourquoi vous lisez ces mots que j'écris ? Pourquoi je suis encore en vie pour écrire ces mots ? Pourquoi êtes vous encore en vie pour pouvoir lire mes mots ?Tant de questions sans réponses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pourquoi j'écris ces mots ? Pourquoi vous lisez ces mots que j'écris ? Pourquoi je suis encore en vie pour écrire ces mots ? Pourquoi êtes vous encore en vie pour pouvoir lire mes mots ?
Tant de questions sans réponses.. Peut être logique, peut être pas.. Peut être sans raisons, peut être avec.. Aucunes idées..
Je sais même pas quoi raconter ici haha
Je sais pas.. Laissons nous juste aller dans une écriture passive, pour ainsi vous permettre de vous plonger dans une lecture, tranquille..
Dites, vous ne sauriez pas pourquoi j'ai pas réussi à dormir de la nuit ? Non ? Mince.. Parce que moi non plus en fait.. J'en sais foutrement rien, et c'est pas très pratique je vous l'avoue..
Pourquoi quand je ferme les yeux, je vois toujours plus de lumière que si je les ouvrais..? Serait-ce à cause de son visage qui rayonne que j'aperçois à chaque fois ? Ou bien juste à cause de son sourire, que je n'ai vu qu'à de très infimes moments, et qui pourtant, reste gravé en moi, dans mon crâne..
Ou alors c'est à cause de ses mots, qu'elle disait, peut être sans les penser, peut être qu'ils étaient réels.. Et qui pourtant me transperçait le cœur de bonheur quand je les entendais en la serrant dans mes bras.. Une fois encore.. Si peu souvent, si peu prononcé.. Et pourtant, si puissant et important.. M'enfin, vous voyez, je n'en sais pas plus que vous au final..
Tellement perturbé, que même ma lecture a été interrompue par ce trouble dans mon cerveau..
Hein ? Ce que je lis ? Boah.. C'est "Ready Player One", vous savez le film avec l'apocalypse là, réalité virtuelle tout ça.. Ouais j'ai déjà vu le film ouais, ouais j'ai adoré ouais.. Hein ? Ouais c'est elle qui me l'a fait acheter haha.. Pourquoi ? Boh vous savez, apparemment l'histoire est légèrement différente dans le livre, donc bon, pour faire plaisir de l'avoir écouté et de l'avoir lu, on l'a pris, on pourra en discuter et j'entendrai peut être un peu plus longtemps sa voix haha.. Hein ? Nan je suis pas désespéré hein, loin de là.. Vous savez, je ne me qualifie pas de grand séducteur ou quoique ce soit.. Mais disons que réussir à captiver l'attention de quelqu'un par des mots, ets très important, et bien heureux pour moi, je le maîtrise plutôt bien, et j'en fais peut être, la plus grosse de mes qualités. Ouais nan j'ai bien la gentillesse aussi, mais j'ai pas l'impression que ce soit une qualité très utile ces derniers temps haha.. Mon dieu, mais cette page devient plus un refuge tel un bloc notes qu'autre chose haha.. Bah vous le supporterez hein ! Vous avez décidé de le voir ce post, assumez ! :3
Nan au final vous savez, faut savoir être gentil, mais pas avec n'importe qui, c'est comme le second degré, faut savoir le manier avec qui.. J'ai appris le deuxième, pas encore le premier, dommage. Dites, dernièrement j'ai bossé sur un sujet de philo avec une amie, qui m'a demandé
"Penses tu que l'humain peut être satisfait malgré un manque constant dans sa vie ?"
Et j'ai trouvé ça très intéressant.. On en est arrivé à la conclusion tout les deux que la réponse était non. Que si ce manque, nous manque tout les jours, alors on ne peut pas être pleinement satisfait, puisque ce manque est irremplaçable et ne peut donc pas être rempli.. Vous voyez ? Je sais pas ce que vous en pensez.. Elle a sorti l'exemple d'un couple, ça marche bien, sauf que elle en a un haha, mais c'est un bel exemple. Bien trop compliqué à tout détailler ici bien sur, mais vous comprenez l'idée je suppose. Bon ça commence à faire long pour très peu de choses écrites au finale non ?
C'est comme les gens qui parlent pour ne rien dire, je les adore, c'est le genre de personne avec qui j'adore discuter, peut être parce que j'en fais partie finalement haha.
Au début, avant d'écrire, j'étais le visage neutre, simple, presque triste, enfin sans envie quoi..
Et la, je termine d'écrire, avec un grand sourire aux lèvres. Bien qu'il ne durera que quelques secondes je pense, le temps de trouver une image pour habiller ce poste, et de quitter la page, ce sera redevenu comme avant, mais au moins j'aurais souris, et ce naturellement. La est le pouvoir des mots, et j'adore ce pouvoir.. Si je suis capable de me faire sourire, alors les mots sont capable de vous faire sourire ! Peut être tu as souri instinctivement quand tu as lu la phrase d'avant, et la encore si c'était vrai.. Enfin, j'adore ce pouvoir.. Il est magnifique, vraiment beau, et maniable comme chacun en a envie!

cher journal Où les histoires vivent. Découvrez maintenant