Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises personnes.C'est juste que tout le monde poursuit ses buts et ses objectifs avec une forte volonté.Et si leurs intérêts convergent avec les nôtres, alors ce sont de bonnes personnes. Si par contre, leurs intérêts ou objectifs ne sont pas les mêmes ; alors ces personnes sont mauvaises."A vomir ...Le pire dans tout ça, c'est que beaucoup de personnes pensent de cette façon.Le vécu d'une personne ne justifie jamais rien, ni même ses buts ou ses objectifs.On est dans le déni total.Nier l'existence du bien et du mal a été la première et principale erreur de notre civilisation.Là, où les actes sordides et cruels sont justifiés par un comportement humain par de nombreux psychologues et scientifiques nihilistes et négationnistes et ça ose parler d'objectivité.C'est d'un culot et ça m'a rendu furax.Je connais tellement de bonnes personnes et cette citation est une insulte à leur encontre.Je sais où je vais.Je connais l'essence du mal.Elle est attirante, facile à atteindre, prometteuse et accepte quiconque dans ses rangs.La lumière, elle, est sélective.Elle choisit ses élus. Il faut la mériter par nos actions surtout et nos paroles ensuite.Un manque de discernement affreux et de perte de prise de conscience hors du commun depuis la nuit des temps.A force que de concentrer que sur les actions brutales du mal, on finit par oublier toutes les actions d'amour, d'entraide et de coopération en notre monde.Je souhaite que tous finissent par comprendre que le déni d'un conflit évident n'est pas la solution. Il faut se battre toute notre vie.Telle est notre existence et on a le droit de se sentir fatigué, accablé, isolé et de tant d'autres choses MAIS jamais abandonner.
VOUS LISEZ
cher journal
Non-Fictioncher journal, Je vais tout avouer , je n'en peux plus.. j'espère trouver en toi un peu de réconfort, un soutient que je n'arrive pas à avoir avec les gens de mon monde ... montre moi le tien et laisse moi voyager en toi ...