Le lendemain, Lucy alla travaillé. Elle ne parlait plus et ne souriait plus. Elle restait dans ses pensées pour se qui c'était passé hier. Quand il était rendu 19 h, pour partir chez elle, elle bouscula quelqu'un par accident qui était en capuche noir.
Lucy: Désolé monsieur. Je ne vous ai pas vu.
Soudain, il attrape Lucy par le bras et l'a tire dans une ruelle très silencieuse.
Lucy: Qu'est-ce que vous faites?!
???: Chuuuut~~
Lucy: Hein?
Il enlève sa capuche et fut très surprise.
Lucy: Natsu? Qu'est-ce que tu fais ici?!
Natsu: Faut qu'on parle.
Lucy: ...
Natsu: Désolé pour la menace que Lisanna t'a fait.
Lucy: T'étais au courant?
Natsu: Non. Wendy vous a vu et elle m'en a parlé.
Lucy: Oh... Alors comme ça, t'a une fiancé?
Natsu: Ouais.. Elle habitera au château à partir de maintenant.
Lucy: Ah bon... Moi part contre, elle m'a avertit que je ne pouvais plus t'approché sinon j'aurais des conséquences.
Natsu: Ne t'inquiète pas. Rien ne va t'arrivé.
Lucy:*rougit* Dit, est-ce à cause d'elle que tu viens plus me voir?
Natsu: Oui... Mes parents ont dit qu'il fallait que je passe plus de temps avec elle.
Lucy: ....
Natsu: Crois moi. S'il tenait cas moi, je te verrais tout les jours!
Lucy: Je... je dois y aller...
Natsu: Attend.
Il prend son bras et l'enlace fort. Elle rougissait beaucoup et son cœur battait très fort.
Lucy: N..Natsu?
Natsu: Ne t'imagine pas que je t'ai oublié. Je pense à toi à chaque instant.
Lucy: ..... Moi aussi... Tu as été trop absent et tu m'as énormément manquer si tu savais..
Ils s'accordent encore quelques minutes puis Lucy s'en alla chez elle maintenant soulagé, mais elle ressentait maintenant un sentiment étrange provenant de son cœur. Elle avait des battements de cœur incontrôlable, elle sentait des papillons dans son ventre et ses joues était rouge vif.
PDV Lucy
Natsu à fait tellement de chose pour moi alors que moi...je ne fais que le remercier et resté avec lui... Je sais! Demain, je vais lui acheté quelque chose qui montrera que je le remercie de tous qu'il a fait pour moi. Ouais! Bon idée Lucy!
Fin PDV Lucy
VOUS LISEZ
Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.
RomanceLucy est une jeune de 7 ans. Elle vit dans un royaume basé d'humains et de dragon-humains. Les humains sont soumit aux dragons et il y a quelque tensions entre eux, mais pour le reste c'est ok. La famille royale sont des dragons-humains. Lucy vivait...