x13x

549 16 0
                                    

Natsu: Mais c'est quoi ce bordel?! Pourquoi as-tu essayé de me faire du mal?!

Lisanna:*ricane* Tu n'as toujours pas pigé?

Natsu: De quoi vous parlez?!

Grey: C'est simple. Je veux devenir roi, mais il va falloir que je t'élimine ici et maintenant.

Il lui lança d'autres attaque.

Natsu: Si tu veux devenir roi, je m'en contre fiche!!

Grey: Ça ne marche pas comme ça. Si il faut que je deviens le nouveau roi, il va falloir que tu meurs.

Natsu: Désoler pour toi, mais je ne compte pas mourir! Et toi Lisanna?! Pourquoi tu rejoins son compte?!

Lisanna: Cela paraît évident. Je veux devenir reine, mais tu ne dis sans cesse que tu ne veux pas en devenir un. 

Grey: Tout ça à cause d'une stupide paysanne blondinette dont tu es devenu attaché à elle.

Natsu: Ne mêle pas Lucy à cette histoire!!

Lisanna: Assez parler. Meurt touffe rose!

Elle se transforma et l'attaque au visage suivit par Grey qui lui lança ses lances de glace qui toucha son torse. Natsu se releva et attaque avec son hurlement de dragon de feu. Happy était là à assisté à la bataille. 

Happy:*pense: Soit prudent Natsu..*

Ce fut une bataille qui dura 2 heures. Grey et Lisanna avait quelques blessures, mais Natsu avait presque plus de force.

Grey: On abandonne déjà Natsu? Je me demande comment père à pu te choisir. Peut-être parce que tu es faible et il a eu pitié de toi.

Natsu: Ferme-là espèce d'imbécile!! Je vais te détruire et t'anéantir avec Lisanna!!

Lisanna: Heh! On a hâte de voir ça!

Les 2 ennemis se prennent les mains et concentre toutes leurs magies pour en former une énorme grosse sphère qui avait prit la taille de la moitié de la forêt. Happy, qui était entrain de regarder s'inquiétait énormément pour Natsu.

Natsu:*pense: Fait chier!! Je suis à bout de force! Si seulement, il y avait du feu..*

Happy: Natsu attention!!

Grey: Dit "bonne nuit" frangin.



Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant