Natsu:*pense: Est-ce vraiment la fin..?*
Ils lancèrent leurs puissances dans sa direction, mais pendant que Natsu fermait ses yeux pour essayer de se protéger, il ne reçu pas le choque.
Natsu:*pense: Hein? C-Comment n'ai-je pas reçu leurs puissance?*
Happy: N-N-Natsu..?
Quand il re-ouvrit ses yeux, il fut extrêmement choqué. Lucy se tenait devant lui, les bras écarter et tremblait beaucoup.
Natsu & Happy: LUCY!!!!
Elle s'effondra sur le sol et cracha beaucoup de sang. Wendy qui arriva à son tour fut aussi choquée de ce qu'elle venait de voir.
Happy: Lucy!! Est-ce que ça va?!
Natsu: Pourquoi as-tu prit ce coup?! C'était vraiment puissant!!
Lucy: Je.. Je suis désoler... Je supportais pas juste... de te voir mourir..
Natsu: C'étais MON combat! Tu n'avais pas à interférer dedans!
Ne sachant plus quoi dire, elle versa des larmes.
Happy: Pleure pas Lucy! Reste avec nous!
Lucy: Avec ce coup que je viens de recevoir... il y a peut de chances que je revienne vivante..
Natsu: T'a pas le droit de dire ça!! Je t'interdis de mourir!!
Lucy: Je croyais que tu ne voulais plus me revoir..
Natsu: Es-tu vraiment idiote que ça?!
Lucy: ?!
Natsu: Ma vie n'a plus aucun sens si tu n'es pas près de moi! C'est vrai, j'étais fâché contre toi, mais te voir mourir... Je ne peux pas l'accepter!!
En entendant ses paroles, Lucy fut ému et en pleure. Elle sortit un truc dans sa poche et le met dans la main de Natsu.
Happy: Une boule de feu?
Lucy: Cette boule de feu peut te redonner de l'énergie à 100%.
Natsu: Où est-ce que tu l'as eu?
Lucy:*tousse* Pendant que tu dormais, le roi m'a fait venir et il a dit qu'il fallait que je donne cette boule à toi. Il a dit que c'est pour être encore plus puissant que tu l'es déjà.
Natsu: Mon père..?
Elle cracha encore plus de sang.
Happy:*pleure* Je t'en supplie Lucy... Ne meurs pas!
Lucy: Rappelez-vous d'une chose.
Natsu & Happy: ??
Lucy: Je vous aimerais toujours.
VOUS LISEZ
Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.
RomanceLucy est une jeune de 7 ans. Elle vit dans un royaume basé d'humains et de dragon-humains. Les humains sont soumit aux dragons et il y a quelque tensions entre eux, mais pour le reste c'est ok. La famille royale sont des dragons-humains. Lucy vivait...