x16x

573 16 2
                                    

Depuis ce jour fatidique, Natsu resta constamment au chevet de la jeune blonde. Il savait qu'au fond de lui, elle n'était pas morte. Cela faisait 1 mois que ça dure. Il souhaitait une seule chose, revoir le sourire de sa jeune bien aimée.

Il lui restait 1 mois avant le couronnement de Natsu. Il n'y avait jamais songé car il était constamment au chevet de Lucy. Surtout que lui, ne voulait pas devenir roi.

En soirée

Wendy: Natsu?

Natsu: Mhm?

Wendy: Maman a besoin de toi.

Natsu:*soupir* Ok...

Il quitta la chambre.

Dans l'esprit de Lucy

Lucy était toujours au même endroit où Natsu avait fait son rêve. Il y avait un lac qui l'a permettait de voir le monde réelle. Elle voyait que Natsu restait avec son corps jours et nuits.

Lucy: Tu me manques Natsu...

???: Qu'est-ce qui se passe vielle amie?

Lucy: ....

???: Est-ce, ce jeune homme qui te fait autant d'effets?

Lucy: Oui... Tous ce que je veux.. c'est le revoir. M'amuser avec lui, manger avec lui, dormir avec lui... tous ça, quoi.

???: Tu dois beaucoup l'aimer vielle amie.

Lucy: Oui... De tout mon cœur..

Elle commence à verser des larmes. C'était vraiment douloureux pour elle.

Lucy: Je vous en prit, roi des esprits! Je veux le revoir. Je veux rester au près de lui!

roi des esprits: Mmm....

Lucy: Je vous en prit...

roi des esprits: Tu as le droit à une vie.

Lucy: Sérieux?!

roi des esprits: Vu l'amour que vous avez l'un pour l'autre, il est évident que tu dois rester avec lui.

Elle fut en joie extrême. Elle était si heureuse.

Du côté de Natsu

Après que Natsu est finit avec sa mère, il retourna au près de Lucy. Mais en arrivant dans la chambre, il ne voyait pas son corps.

Natsu: Qu'est-ce que-

Il voyait à la place, les fenêtres qui menait au balcon ouvert. Il y alla et fut extrêmement choqué. Lucy, dos à lui, avec la breeze de vent qui flottait ses cheveux. Elle se retourne puis affiche un sourire.

Lucy: Salut mon dragon!

Il n'avait pas les mots pour parler. Il laisse couler des larmes et saute dans ses bras.

Natsu: T'es vivante!! Je le savais!!

Lucy: Merci d'avoir été là pour moi pendant tous ce temps.

Natsu: Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi.

Elle pleura à son tour. Ils se regardent un moment et se rapprochent leurs lèvres puis...

 Ils se regardent un moment et se rapprochent leurs lèvres puis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 BOOM!! 

Après c'est le lit!( ͡° ͜ʖ ͡°) (Nah je blague)

Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant