x6x

619 20 0
                                    

Des semaines avaient passé. Lucy travaillait, mais dans des congés, elle venait voir Natsu et passaient du temps ensemble. Bien-sûr, avec Wendy de temps en temps. Des fois, Natsu ne venait pas voir Lucy dans le balcon. Quand elle demanda à Wendy, elle lui disait qu'il était occupé avec ses devoirs royal. Elle avait bien prit vu qu'il était prince et tout ça, mais elle voulait aussi passé du temps avec lui.

Tout les jours, elle venait dans le balcon pour le voir, mais il n'était pas venu. Elle attendu encore des jours, encore, encore, encore et encore des jours. Il ne sait jamais présenté au balcon de sa chambre. Elle commençait à abandonné, mais elle allait retenté une dernière fois. Le lendemain, elle alla au balcon et ne le voyait toujours pas, sa fenêtre était fermée. Avant de partir, elle entendit des rires d'une fille qui lui était inconnu. Elle regarde à travers la fenêtre et voyait la porte de sa chambre ouvert. Dans le couloir, elle fut assez surprit. Elle voyait Natsu avec une jolie fille au cheveux blanc aux yeux bleu. Ils se tenaient par les bras et..... ils rigolaient beaucoup. Lucy voyait que le sourire de Natsu affichait sur cette fille était l'un de ses plus beau sourire. Il ne lui avait jamais sourit comme ça auparavant. Elle était assez déçu. Elle ressentait en elle, un sentiment de jalousie l'envahir.

Happy: Lucy?

Lucy: C'est toi Happy?

Happy: Est-ce que ça va? Tu as l'air triste..

Lucy: Je vais bien... Ne t'inquiète pas..

Happy: ....

Lucy: Dit, qui est cette fille avec Natsu?

Happy:Elle, c'est Lisanna Strauss. La "fiancé" de Natsu.

Lucy: Sa fiancé? Depuis quand?

Happy: Depuis 2 ans et je ne l'aime pas beaucoup.💢

Lucy: Pourquoi tu dis ça?

Happy: Elle a un côté assez pas sympa. La dernière fois, Wendy à accidentellement renversé un thé sur sa robe à froufrou et elle a pété un câble comme pas possible.

Lucy: Wow. C'est vrai qu'elle est farouche.

Happy: Le mot est assez faible. Quand elle rend visite au château, je ne peux pas m'approcher d'elle parce qu'elle dit qu'elle n'aime pas les chats. Maintenant, je ne peux plus passer du temps avec Natsu à cause d'elle.

Lucy: Si tu veux.... on peut passer la journée ensemble!

Happy: C'est vrai?!

Lucy: Bien-sûr!!

Happy: Yoopi!! Merci Lucy!

Lucy: Allez on y va!

Ils passèrent donc la journée ensemble. Ils ont rigolé, parlé et se bêtisé. Bref, c'était une chouette journée pour eux. Après 2 heures, ils retournent au balcon.

Happy: Aaaah~ J'ai bien aimé cette journée!

Lucy: Moi aussi!

Happy: La fenêtre est ouvert. Tu veux entrez?

Lucy: Ok!

Ils entrent et reste dans un coin. Lucy observe la chambre avec admiration qui lui rappelait des bons souvenirs où elle dormait avec Natsu quand ils étaient petit. Elle reste à côté du lit et parle avec Happy. Lucy trouva soudain une lettre avec son nom écrit dessus.

Lucy: C'est pour moi?

Happy: Ah oui! J'ai vu Natsu faire ça un jour, mais je ne savais pas c'était quoi.

Lucy: Se serait mal si je l'ouvre avant qu'il me donne?

Happy: Je ne crois pas, mais je ne pense qu'il le remarque vu qu'il est avec Lisanna.

Lucy: Bon alors.

"Hey Lucy, comme tu l'as remarqué, j'ai été absent ses derniers temps. C'est à cause de mes parents et de leur truc royal. Désolé de ne plus te voir. J'espère que t'es pas fâché.

Natsu"

Lucy: Évidemment que je ne suis pas faché, mais... le fait que tu ne sois plus près de moi me met dans tout ses états..

Happy: Lucy....

???: Hey!!

Happy: Oh non c'est Lisanna!

Lisanna: Je peux savoir que fais-tu ici et qui es-tu?!!

Lucy: Euh...

Lisanna: Répond avant que j'appelle les gardes!!

Lucy: Je suis Lucy et je suis une amie d'enfance de Natsu!

Elle regarde Lucy de haut en bas avec un air dégoûté et anxieuse.

Lisanna: Tu n'as pas l'air royal ni riche toi!

Lucy: ....

Lisanna: Tu m'as l'air d'être une paysanne et en même temps une pauvre!

Lucy: J'en suis une effectivement.

Lisanna: Heh! Que c'est pathétique!

Lucy: Qu'est-ce qui est pathétique?!

Lisanna: Baisse d'un ton avec moi jeune pauvre!!

Lucy: ....Désolé..

Lisanna: Tu as vraiment cru que Natsu serait amie avec une pauvre? Ma pauvre paysanne, il en a rien à faire de toi!

Lucy: Tu ne sais rien de lui et de moi!! Tu le connais que 2 ans et moi c'est 10 ans alors tait-toi!

Soudain, elle attrape Lucy par le cou et l'a plaque au mur.

Lisanna: Écoute moi bien jeune humaine. Si tu t'approche encore de Natsu, je te jure qu'il y aura des conséquences qui risque de te coûté cher. Est-ce que c'est comprit?!

Lucy:*étouffé* O..oui.

Lisanna:*lâche* Je suis sa fiancé qui signifie futur femme du prince et bientôt reine. Ma première ordre se serait que tu partes de sa chambre immédiatement!

Lucy: Comprit...

Lisanna: C'est valable pour toi le matou. Ouste!

Happy: Hey! Je suis son meilleur ami et c'est aussi ma chambre!!

Lisanna: Je suis une métamorphe alors je n'hésiterais pas à me métamorphosé en un animal qui mange les chats!

Happy:*gulp*

Lisanna: Alors pars!

Il partit à son tour. Lucy rentra chez elle assez déçu. Elle avait des doutes que cette Lisanna allait faire en sorte qu'ils ne se parlent plus. Elle ne savait pas quoi faire.

Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant