Pendant toute la nuit, Natsu et Happy restèrent au près de Lucy. Quand les monstres arrivèrent, Natsu les tua pour protéger Lucy. Un bon bout de temps, il finit par s'endormir.
???: Natsu.. Natsu..!
Natsu:*pense: Qui m'appelle?*
Il ouvrit ses yeux et vu qu'il était déjà le matin dans une plaine qui lui était inconnue. Sa forme reprit à la normal et il regarda tout autour de lui.
Natsu: Je suis où?
???: Natsu..
Il se retourne à nouveau et fut choquer.
Natsu: L-Lucy?!
Lucy: Salut Natsu.
Natsu: C'est bien toi?! Tu es en vie?!
Lucy: Malheureusement, non...
Natsu: Q-Quoi? Je ne comprend pas.
Lucy: Nous sommes dans un rêve, Natsu. Ton rêve.
Natsu: Alors, tout ça est un rêve?
Lucy: Oui.
Natsu: Ça veut dire... que tu es toujours.. morte?
Lucy: J'aurais souhaitée ne pas l'être, tu sais?
Natsu: ... Je suis désoler.. Je n'aurais pas dû te traité de cette manière la dernière fois. Tu avais raison à propos de Grey et Lisanna. À cause de ma naïveté, ça a causé ta mort.
Lucy: C'est pas grave. Je te pardonne.
Natsu: Comment je peux être pardonné aussi facilement?!
Lucy: Tout ça parce que je t'aime et l'amour pardonne toujours.
Natsu: ...
Elle enlace fort et répond à son tour. Elle lui donne un bisou sur le front et il se réveilla instantanément. Il était allongé sur son lit avec sa couverture sur lui, mais avec des bandages sur son corps.
Natsu: Qu'est-ce que-
Happy: Ah, t'es réveillé!
Natsu: Happy? Comment je me suis retrouvé ici? Et où est Lucy?!
Happy: Calme toi. Pour répondre à ta question, pendant que tu dormais, j'ai appelé les gardes pour venir vous cherchez. Concernant Lucy, elle est dans la chambre de Lisanna.
Natsu: J'vais la voir.
Happy: Attend!
Natsu: ?
Happy: Tu crois qu'elle va se réveillée?
Natsu: ... Mieux vaut y croire.
Happy: Mais on l'avait bien entendu que son cœur ne battait plus. Comment veux-tu qu'elle rebatte à nouveau?
Natsu: Je ne sais pas...
Il va dans la chambre de Lisanna et voit Lucy avec une robe de nuit blanche avec aussi des bandages, allongée sur le lit couvert d'un drap. Il se dirige près d'elle et s'agenouille à son chevet.
Natsu: Réveille-toi Luce. Tu me manques beaucoup, tu sais?
VOUS LISEZ
Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.
Любовные романыLucy est une jeune de 7 ans. Elle vit dans un royaume basé d'humains et de dragon-humains. Les humains sont soumit aux dragons et il y a quelque tensions entre eux, mais pour le reste c'est ok. La famille royale sont des dragons-humains. Lucy vivait...