Des jours passaient. Chaque jours, Lucy venait au champs pour travaillé et elle recevait de l'argent pour en apporté à ses parents. Sa mère était fière d'elle, mais son père, lui, faisait que se dire si elle était blessé par ses dragons ou non. Chaque jours, elle était de plus en plus fatigué à force de travaillé au champ.
Quand le roi vient faire une proclamation à tout le monde. Il disait qu'il y aura un grand bal royale qui se passera au château ce soir pour fêté l'anniversaire de son fils aîné et que tout le monde est invité. Lucy voulait y allé, mais le problème c'est qu'elle ne sait pas qui est le fils du roi et quel vêtement porté lors de la soirée. La fête commençait à 20h. Ça laissait 1 heure pour que Lucy trouve un solution à son problème de vêtement.
Après le travaille, elle file chez elle en courant pour dire ça à sa mère.
Lucy: Maman! Maman! Il va se passer quelque chose ce soir!
Layla: Le bal royale?
Lucy: Comment tu sais?
Layla: Tout le royaume est au courant.
Lucy: Oh! Euh... je me demandais si... euh...
Layla: Tu voudrais y aller?
Lucy: Je comprend que tu refuses!
Layla: Pas du tout. Je te laisse y aller.
Lucy: Vraiment?!
Jude: Absolument pas!!
Lucy: Papa?
Jude: Il est hors de question que ma fille aille dans un bal où il y a que des dragons!!
Layla: Jude!!
Lucy: Mais papa! Je ne suis jamais allé dans un bal auparavant. Je voudrais bien savoir à quoi ça ressemble! En plus, tout le monde est invité, donc il y aura pas que des dragons à la soirée.
Jude: Tu ne peux pas savoir si c'est un dragon ou humains!
Layla: Bien-sûr que si!
Jude: Comment peux-tu en être sur?
Layla: Elle a un don de deviné lequel est un dragon ou non.
Lucy: S'il te plait papa.
Jude: J'ai dit non! Va dans ta chambre!
Déçu de sa réponse, elle partit dans sa chambre en pleurant en fermant sa porte. Elle se jette sur son lit tout en pleurant.
Lucy: Tout ça pour une histoire de dragons...
Quelqu'un toque à sa porte et entend sa mère.
Layla: Chérie? Je peux rentré?
Lucy: Oui maman.
Elle arrive avec un sac sur son bras. Elle le dépose par terre s'assoit sur son lit pour lui parlé.
Lucy: Pourquoi me laisse-t-il pas y aller?!
Layla: Il a peur que tu te fasses tuer par ses dragons. Il ne veut pas te perdre.
Lucy: Je sais, mais... ses dragons ont promit de ne pas nous de mal. Est-ce que tu y crois?
Layla: Bien-sûr!
Lucy: .... C'est presque l'heure du bal.. Je crois que je vais devoir raté mon occasion d'y aller..
Layla: Si c'est ça alors.... je vais devoir jeté la robe que j'ai acheté pour la soirée!😥
VOUS LISEZ
Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.
RomanceLucy est une jeune de 7 ans. Elle vit dans un royaume basé d'humains et de dragon-humains. Les humains sont soumit aux dragons et il y a quelque tensions entre eux, mais pour le reste c'est ok. La famille royale sont des dragons-humains. Lucy vivait...