Happy: Où est-ce que tu vas Lucy?!
Lucy couru dans la forêt suivie d'Happy qui essayait de l'attrapé.
Happy: Lucy arrête toi!
Un moment, Lucy s'arrêta au milieu de la forêt avec beaucoup de rayons de soleil.
Happy: Enfin tu t'arrêtes. Pourquoi t'es partit comme ça? Tu as même oublié de donner le cadeau à Natsu!
Lucy: Ça ne sert à rien maintenant...
Happy: Comment ça?
Il remarque que Lucy commençait à trembler beaucoup.
Happy: Lucy?
Elle se retourne vers lui et il a voit entrain de pleurer.
Happy: Lucy! Pourquoi tu pleures?!
Lucy: Je... J'en ai assez Happy...
Happy: Qu'est-ce que tu racontes?
Lucy: J'en ai marre de le garder pour moi.... Je l'avoue.... J'aime Natsu...
Happy: ....
Lucy: S'il te plaît Happy.... je veux que tu me laisse un peu seule...
Happy: Je ne peux pas te laisser ici! Il y a de dangereux créatures qui rode dans la forêt! Même un dragon plus puissant ne peut pas les combattre!
Lucy: .....
Happy: Vient, je vais te raccompagner chez toi.
Il l'a raccompagne donc jusqu'à chez elle. Elle resta dans sa chambre toute la journée en tenant fort le médaillon qu'elle voulait donné à Natsu. Arrivé la nuit, elle n'arrivait pas à dormir. Elle décida donc, de sortir et aller dans la forêt malgré qu'il y ait des monstres qui rodait dans le coin.
Elle se rendit au cœur de la forêt et lève les yeux aux ciel pour observé les étoiles. C'était magnifique.
Lucy:*pense: Natsu....*
Elle entendu soudain un bruit venant des buissons.
Lucy: Qui...qui est là?
Lisanna: Je vois que t'a une bonne ouïe ma chère paysanne.
Lucy: Lisanna?! Que fais-tu ici?!
Lisanna: J'ai bien le droit de me promener où je veux ma chère.
Lucy: Même s'il y a des créatures qui pourrait t'attaquer?
Lisanna: J't'en prit! Je ne suis pas une métamorphe pour rien, tu sais. Si une créature essaye de m'attaquer, je peux me métamorphoser en une créature qui le terrassera.
Lucy: .....
Lisanna: Je crois que tu te demande comment va Natsu, pas vrai?
Lucy: ...... En partie..
Lisanna: Je sais que tu as vu notre baiser entre moi et lui. Je ne suis pas bête.
Lucy: ...
Lisanna: Souviens-toi blondie. Natsu est mon prince alors si tu essayes de le mettre loin de moi, je t'assure que les conséquences seront plus que majeur. Me suis-je bien fait comprendre?
Lucy: Oui...
Lisanna: Oui qui?!
Lucy💢: Oui altesse.
Lisanna: Parfait! Je me retire.
Elle disparu soudainement. Lucy continue de regardé les étoiles jusqu'à s'endormir dans un petit endroit bien caché des monstres.
VOUS LISEZ
Dragon et paysanne?! Pourquoi pas.
RomanceLucy est une jeune de 7 ans. Elle vit dans un royaume basé d'humains et de dragon-humains. Les humains sont soumit aux dragons et il y a quelque tensions entre eux, mais pour le reste c'est ok. La famille royale sont des dragons-humains. Lucy vivait...