chapitre 1:retrouvailles

1.4K 43 6
                                    

JAPON:13 JUIN 2019

~Moi: Jungkook dépêche toi on va être en retard!

~Jungkook: J'arrive! Tu as tout pour Jungseok et Mina?

~Moi: Oui ne t'inquiète pas! Allez dépêche toi! Mon père dois nous attendre!

~Jungkook: J'arrive ma cherie!

Hey! Vous vous souvenez de moi? Et oui!Kim Luna! Eh ouais on a bien grandi! Aujourd'hui, jungkook et moi habitons au japon avec nos jumeaux, Mina une fille et Jungseok un garcon! Jungkook, lui est toujours un idol, nous avons préféré cacher l'existence de nos jumeaux au ARMYs par sécurité. Quand à Saluma, ma très chère cousine, elle s'est mariée avec Hoseok et ils sont très heureux maintenant! Melissa et yoongi eux, sont partis en lune de miel mais reviennent dans 1 ou 2 semaines même s'il nous on dit que c'était possible qu'il reste à L.A pour un bon bout de temps. Elle dit que Yoongi passe ses journées à dormir pendant qu'elle les passe à faire les boutiques. Bref, nous sortons de la maison et nous dirigons vers la grande limousine noir du groupe.

~Jimin: Salut les tourtereaux!

~Moi: JIMINIE!!!

~Jimin: Hey ça va toi? Ça fais un bail!

~Jungkook: Chérie, tu peux venir m'aider avec les sièges pour bébé s'il te e plait!?

~Jimin: Sièges pour bébé?

~Moi: Et ouais! J'arrive tout de suite chérie !

Je pars aider jungkook en laissant Jimin se poser tout un tas de questions, car oui personne ne savait que j'était enceinte à part appa, mais avec kookie on a décidé que aujourd'hui serait le jour parfais puisque aujourdhui on se reunit tous pour fêter l'anniversaire du groupe. Après avoir attaché les jumeaux, nous montons à notre tour dans la voiture.

~Appa: LUNA!! Ma fille comment ça va? Ça fais tellment longtemps!

~Moi: Oui et toi? T'as trouvé personne apart le frigo?

~Appa:le frigo est l'amour dans ma vie j'en suis sur! Et sinon notre très cher maknae comment il va au côté de ma princesse?

~Jungkook: Je vais très bien hyung! Et dans le meilleur des monde!

~Appa: Et bien content de le savoir!!

~Jimin: Bon c'est quand qu'on démarre?!

~Appa: Oui oui c'est bon on n'y va!

Appa démarre la voiture tandis que moi je regarde derrière pour voir si les jumeaux vont bien.

~Jungkook: Ne t'inquiète pas chérie! Ils vont bien!

~Moi: Oui mais si-

Je me fais couper la parole par les lèvres de Jungkook qui se posent sur les miennes.

~Jungkook: Arrête c'est mauvais pour la santé de stresser!!

Je lui repond avec un simple sourire.

Environs 30 minutes après, nous sommes arrivés à l'agence des garcons, Jimin scanne son passe et nous fais entrer, nous avançons de pièces en pièces jusqu'à arriver à leur salle d'entraînement. Nous entrons, allumons les lumières quand...

3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant