chapitre 4:coup de foudre?

736 35 3
                                    

PDV JIMIN:

Je n'écoutais pas vraiment, pour moi sauver cette fille était le seul et unique choix en plus d'être le bon. J'étais attiré tel un aimant au fer, et quand j'ai vu ses yeux remplis de larmes, j'avais mal au cœur comme si on m'avais planté un couteau dans celui-ci, mais un autre sentiment que je n'arrive pas à décrire était présent, même après de longues heures à réfléchir dessus, je n'ai rien trouvé de "normal" à ce sujet. Il est comme insdescriptible.
Bref, aujourd'hui je dois rejoindre Taehyung au café pas loin de l'agence pour travailler sur nos parties de la nouvelle chanson du groupe. L'heure du rendez-vous arrive.
10 minutes plus tard. Je m'approche enfin du café.

~Moi: Désolé Tae, j'ai eu un petit problème!

~Tae: Le réveil n'a pas sonné c'est ça?

~Moi: Heu...oui désolé!

~Tae: C'est rien t'inquiète pas... on partira juste plus tard que prévu puisse qu'il faut absolument qu'on termine nos parties aujourd'hui, sinon ça retardera la sortie de la chanson. Et tu connais déjà la réaction des ARMYs!

~Moi: Bah au travail alors au lieux de parler!

~Tae: J'aurais pas dit mieux!

On travaille à peu prêt pendant 1 heure sur nos parties quand soudain une cliente qui venais de rentrer capte mon attention. Elle a de long cheveux brun avec les pointes légèrement blonde. Une peau assez pâle, mais pas aussi blanche comme Yoongi, elle porte un jean bleu et un crop top blanc ainsi qu'une veste rose pâle. Je n'arrive même plus à me concentrer j'ai les yeux rivés que sur elle.

~Tae: Heho Jimin! Qu'est ce que tu regarde comme ça? JIMIN!?

~Moi: Ah heu quoi?

~Tae: Qu'est ce que tu regarde comme ça?

~Moi: Ho heu rien!

~Tae: Mais oui je t'ai bien vu regarder cette fille depuis qu'elle est rentrée!

~Moi: Bon ok...j'crois que c'est la fille que j'ai sauvé hier!

~Tae: C'est vrai?! Mais comment tu peux en être sur?

~Moi: Ça couleur de cheveux t'en connais beaucoup des brunes aux pointes blondes ici?

~Tae: Heu...

~Moi: Tu vois c'est elle j'en suis sur!

~Tae: Bah fonce! Vas lui demander son numéro!

~Moi: Quoi?! Mais t'es fou! Elle acceptera jamais de toute facon!

~Tae: Ça t'en c'est rien! Allez!

Tae se lève et me lève à mon tour puis me pousse en direction de la fille. Malheureusement je trébuche et tombe sur elle on se retrouve donc l'un sur l'autre en plein milieu du café à se fixer dans les yeux avec tous les regards sur nous.

~Moi: J-je suis désolé!

Je me lève le plus rapidement possible et l'aide à se relever aussi.

~???: Ce n'est rien mais... on s'est pas déjà vu quelque part?

~Moi: Heu...oui! C'est moi qui vous ai sauvé hier!

Je lui affiche mon plus beau sourire et elle me montre le sien qui est juste à croquer!

~???: Eh bien merci!

Elle rougit elle est trop mignonne!

~Moi: Je me presente, je suis Park Jimin.

~???: Et moi Seon Min-sung.

~Moi: Très jolie prénom pour une très jolie fille!

~Min-sung: M-merci...

3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant