PDV JIMIN:
Luna et Jungkook sont déjà partie depuis 2 heures, Jin Hyung et moi on n'a été manger dans un resto, les jumeaux était très heureux. À mon avis ils ne savent même pas que leurs parents sont partie. Jin et moi on était bien-sur masquée pour éviter que les ARMYs nous remarquent et se posse des questions. Nous étions à présent dans un parc pas loin du centre de Séoul, où se trouve l'aéroport. Devant nous, il y avait un lac où les canards nageait et quelques nénuphars flottait aussi sur l'eau.
~Moi: Jin-Hyung?
~Jin: Oui?
~Moi: C'est quand que tu te trouves une copine toi?
~Jin: Heu...je sais pas...c'est bien les lamas non?
(désolée à tout(e) les fans de Jin,c'est juste de L'HUMOUR!!!)
~Moi: Mais hyung! Tu ne veut vraiment personne dans ta vie? Regarde moi! Depuis que j'ai trouvé Min-Sung je suis le plus heureux du monde!
~Jin: Tu sais très bien Jimin que l'amour et moi on s'entend pas très bien...j'ai su en donnée au ARMYs et à Luna, mais m'engager dans une relation je sais pas...
~Moi: Hyung je suis sûr que ça va te faire du bien! Tu as besoin d'un vrai amour!
~Jin: Le frigo et les lamas m'en donne déjà assez!(je répète c'est de l'humour!!)
~Moi: Hyung...
~Min-Sung: Moi je connais peut-être quelqu'un!
~Moi: C'est vraie quiiiiii?
Elle reposa Mina dans la poussette et regarda Jin.
~Min-Sung: Une amie a moi, c'est une ARMY et tu es son bias.
~Moi: Bah voila tu vois! Est-ce que Jin pourrais la rencontrée?
~Jin: NON!
~Moi: Mais pourquoi Hyung?!
~Jin: Parce que j'ai dit que je voulais pas de copine! C'est comme ça Jimin!
~Moi: Tu veut même pas la rencontré? Jin c'est une ARMY ça lui fera trop plaisir! Surtout comme t'es son bias! Allez hyung!
~Jin: Bon ok...mais c'est seulement parceque c'est toi Jimin!
~Moi: Ah bah voila! C'était pas si compliquer! T'inquiète pas tu vas pas le regretter!
~Jin: J'espère, bon sinon on peut rentrer?parce qu'il commence à faire nuit!
~Min-Sung: Oui allons-y!
Nous partons alors en direction de la maison avec toujours les jumeaux dans la poussette. Min-Sung s'en occupe très bien! C'est bon à savoir.
PDV JIN:
Je sais pas vraiment pourquoi j'ai dit oui à Jimin, mais bon,comme c'est une ARMY, je peut bien faire ça pour elle... même si bon, oui j'aime les lamas et la bouffe mais ce n'est pas pour ça que je ne veut pas de copine... c'est parceque enfai-
~Jimin: JIN ATTENTION!!!
Je me stoppe direct, jai faillit me faire percuter par une voiture...
~Jimin: Eh bah c'était chaud!
~Min-Sung: Ouais encore un peu et tu finissais comme une soupe de nouilles au poulet!(Chiken noodle soup!! Désolée j'étais obliger de faire cette blague^^)
~Moi: Mouais...
~Jimin: Tu pensais à quoi pour être aussi concentré?
~Moi: Ho...à se qu'on allais manger se soir!
~Jimin: Ah et ducoup ta trouvée?
~Moi: Ah heu...oui! Une soupe de nouilles au poulet!(Désolée encore une fois😅🤷♀️)
~Jimin: Ouais pourquoi pas!
Nous continuons à avancer vers la maison qui ne se trouvais pas très loin. Mais pourquoi habiter près d'un parc qui est près d'un aéroport? Tout simplement pour que personne ne se doute de rien! Malin non?
Bref, nous rentrons dans la maison et ne me mis directement au fourneau pour commencer mon plat. Min-Sung était montée avec Mina pour jouer dans la chambre de Jimin. Alors que la nuit tombait je continuais mon plat et je dressais la table. J'appelle ensuite Jimin pour lui dire de descendre avec les jumeaux et Min-Sung pour manger. Le repas se passa surper bien. Ils avaient l'air de beaucoup aimé mon plat, les petits comme les grands! À la fin du repas je débarrassa et je me mis sur le canapé à regarder la télé.
Il n'y avais pas grand chose... mais je me stoppa à une chaine.
~Journaliste: 2 jeunes d'environs 20 ans on été porter disparue en Guadeloupe hier après-midi alors que leur avion venais d'atterrir. D'après les quelques informations que nous avons, il s'agirait d'une jeune femme d'origine française ou guadeloupéenne et d'un jeune homme sud-coréen. Nous pensons qu'il formais tout les deux un couple et aurais disparu au même et moment et au même endroit, juste après avoir cassée un vase de marque appartenant à l'aéroport.
Tien, c'est bizarre...la description que la journaliste a donnée ressemble un peu à Jungkook et Luna, mais bon sa m'étonnerais! Ils doivent sûrement être à l'hôtel entrain de se reposer!
Soudain je sursauta à l'entente de mon téléphone, je me pencha pour le récupéré.
Numéro masqué?
Moi: Allô?
??: Kim seokjin?
Moi: Oui c'est moi qui êtes vous?
??: Tu ne te souviens pas de moi?
Moi: Heu...non désolée je rencontre beaucoup de personnes!
??: Ah...mais tu n'as vraiment aucune idée de qui je pourrais être?
Moi: Heu non désolée!
??: C'est moi Jin...Hyna!
Moi:Hyna?! C'est vraiment toi?!
Hyna:Oui Jin c'est moi!
Moi: Mais c-comment ta eu mon numéro?
Hyna: J'ai des connaissances! Et je te rappelle que je suis aussi la meilleure amie de ton frère!
Moi: Ah jeu oui...d'ailleurs comment il va je ne l'ai pas revue depuis la dernière fois qu'on c'est vue au restaurant! Et je n'ai plus aucune nouvelles.
Hyna: Ho il va très bien! Il travaille là-haut pour info!
Moi: Ah je le verrais plus souvent alors! Puisque c'est mon restaurant préférée!
Hyna: Ooh cool! Sinon j'ai appris que toi et ton groupe vous faites le buzz!
Moi: Ah heu oui! On commence a rentrer dans la cour des grands!
Hyna: Ah mon avis vous y êtes déjà!
Moi: Heu...oui...sûrement! Et heu toi ça va tu est toujours avec ton Mino?
Hyna: Oui! Sa va bientôt faire 5 ans!
Moi: Ho cool... bon heu je te laisse...
Hyna: Ok bye!
Moi: Bye...
Je raccroche...aish Hyna pourquoi c'est maintenant que tu reviens avec ton satané Mino!!
Eh oui...c'est en partie pour ça que je ne veux pas de copine...hyna...etait mon premier amour et elle l'est toujours...je ne veux pas faire a l'idée qu'elle sois pas mienne...mais bon c'est la vie... on peut rien y faire c'est comme ça...
A SUIVRE
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}
FanficTOME 2 kim luna,adopté a 17ans; à maintenant une belle vie avec le chanteur,jeon jungkook.Elle a fais la connaissance du groupe ainsi que dautre grâce a son père qui n'est d'autre que kim seokjin.Aujourd'hui elle vie au japon avec jungkook et des ju...