PDV LUNA:
...15h00...
Je viens tout juste de rentrer chez moi, les jumeaux ce sont endormis durand le trajet. J'entre dans la maison y pose mes affaires et part installer les jumeaux dans leur lit. Je m'installe ensuite sur mon bureau et allume mon ordinateur depuis quelques mois j'avais retrouvé ma passion d'enfance: l'écriture.
Plus jeune je passais mes journées à écrire, lire ou dessiner l'orphelina dans lequel j'étais n'avais pas trop de moyen...on nous donnait que des feuilles, des livres et des stylos pour nous occuper.
Alors ce sont devenus mes meilleurs amis si on peut dire ça XD.
C'est bizzare dit comme ça mais je me sentais jamais seule, avec ma feuille et mon stylo, j'étais dans mon petit univers. Je me rapelle qu'à l'époque j'avais sûrement entre 15 et 16 ans...
Mon téléphone commence à vibrer ce qui me fait sortir de mes souvenirs d'enfance.BIP BIP BIP!!
Ho un appel! Je prend mon téléphone et répond à un numéro inconnu.Conversation téléphonique:
~Moi: Allo?
~???: Bonjour mademoiselle Kim?
~Moi: Heu oui
~???: Vous êtes la copine de Park jimin?
Pourquoi il me demande ça?
Jimin a-t-il des ennui?!...
Désolé Jungkook! Je taime!~Moi: Oui il y a un problème?
~???: Bien je vous demanderais de venir le chercher au centre de police!
~Moi: Heu d'accord! J'arrive tout de suite!
Mais qu'est ce que Jimin a fais pour se retrouver au commissariat!! BREF j'appelle ma voisine que je considère comme ma UNNIE et lui demande si elle peut garder Jungseok et Mina pendant minimun 1heure le temps d'aller le chercher. Une fois après mettre assurer que tout va bien, je part de chez moi et direction le poste de police génial merci Jimin (noté l'ironie) j'me demande qu'est ce qu'il a pu faire pour se retrouvé là!
10 minutes plus tard je suis arrivée au centre.~Moi: Bonjour, je suis venue récupérer Mr Park Jimin.
~Secrétaire: Vous êtes bien mademoiselle Kim Luna?
~Moi: Oui!
~Secrétaire: Bien suivez moi, mais avant signer ce document s'il vous plait!
Je lis le document et signe en bas de la page, je suis ensuite la secretaire qui m'emmène près d'une cellule.
~Moi: JIMIN!!
~jimin: LUNA! Je suis tellement content de te voir ma belle!
Je lui lance un regard noir comme la charbon, puis me retourne vers la secretaire qui cherche les clés.
~Moi: Il peut sortir dès maintenant?
~Secretaire: Oui bien sur c'est pour ça que vous avez signé le papier!
~Moi: D'accord merci!
La secrétaire déverouille la cellule et jimin sort pour ensuite me sauté dans mes bras.
~Jimin: Tu m'a tellement manqué! Jagiya! Je t'aime!♡
~Moi(chuchote): Eh jimin calme toi! J'te signal que je suis déjà avec jungkook!
~Jimin(chuchote): Je sais mais c'est juste pour pas nous faire remarquer!
~Moi(chuchote): Mais oui c'est ça allez on y va!
On sort du commissariat après les avoir remercier et Jimin lâche enfin ma main. On monte dans la voiture, mais juste avant de démarrer je donne une petite grosse gifle derrière la tête de Jimin .
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}
FanficTOME 2 kim luna,adopté a 17ans; à maintenant une belle vie avec le chanteur,jeon jungkook.Elle a fais la connaissance du groupe ainsi que dautre grâce a son père qui n'est d'autre que kim seokjin.Aujourd'hui elle vie au japon avec jungkook et des ju...