PDV LUNA:
~Jimin: T'inquiète pas! Ils va rien leur arriver, et puis il y a Jin.
~Moi: Mais oui, mais non!
~Jungkook:Allez Luna on va être en retard là!
~Moi: Bon d'accord...et Jimin, tu fais attention! Si il y'a quoi que se sois appelle moi!
~Jimin: Oui Oui ne t'inquiète pas!
~Jungkook: Allez vien là!
~Moi: Mai... Jungkook!
Je sentais mes pieds se décoller du sol et ma tête se "renversée".
~Jungkook: Bon aurevoir Jimin hyung!
~Moi: JEON JUNGKOOK! Repose moi tout de suite!
~Jungkook: Mais arrête de crier!
Sans m'en rendre compte on était déjà dans l'avion et avec tout les regard sur nous...génial, moi qui voulais pas me faire remarquer...
.•°○●3 Heures plus tard●○°•.
~Moi: Jungkook c'est quoi ce bruit? Et pourquoi toutes les lumières sont éteintes?
~Jungkook: Mmm mais qu'est ce que tu raconte?!
~Moi: Mais regarde!
~Jungkook: Chut! Tout le monde dort! Et puis t'inquiète ça va revenir!
~Moi: Si tu le dis...
Après sa je me suis rendormie et les heures restantes était passée assez vite. Nous venons d'arriver à l'aéroport de Guadeloupe... Ça me fait bizzare de voir d'autres paysages que ceux de Corée! Alors que Jungkook lui, est super excitée et saute partout comme un enfant.
~Moi: Jungkook calme toi! Tout le monde nous regarde là!
~Jungkook: Ho c'est quoi ça?!
~Moi:Non Hungkook ne...touche pas...
~Jungkook: Merde... j'ai rien fait!
~Moi: Noooon bien sur que non, c'est pas comme si tu venais de casser un vase de plus de 900€! T'es pas douée sérieux!
~Jungkook: Ho c'est bon Mme je tombe tout le temps!
~Moi: Ça veut dire quoi ça?! Je tombe jamais! Enfin...
~Policier: Excusez-moi Mme? C'est votre mari?
~Moi: Ah heu oui...
~Policier: Très bien veuillez me suivre s'il vous plaît!
~Moi: Geniale Merci Jungkook!
(Notez l'ironie hin XD)
PDV POLICIER:
J'appuie sur mon oreillette qui me permet de parler à mon "collègue".
~Moi: Oui ils arrivent. Oui ne t'en fais pas tu l'auras vivante!... Ok à plus!
PDV JUNGKOOK:
Bon... je crois que jai fais une connerie... en même temps y'avais un truc collé sur le vase, donc c'est pas totalement de ma faute...
Nous suivons le policier, quand une main attrape la manche de mon pull et qu'un mouchoir se pose sur mon visage... et puis... plus rien c'est le vide totale...~~~~◇~~~~♧~~~~♤~~~~◇~~~~
Je me réveille dans une pièce sombre, attacher à un lit, qui semble être celui d'un hôpital. Seule une fenêtre éclairait la pièce, il y avait seulement quelques meubles dans les coins.
~??: Ah tu es enfin réveillez! Comment te sens-tu?
~Moi: Heu... Bien mais... qui es-te vous?
~??: Bah je suis Suki ta petite amie!
~Moi: Quoi? Non c'est impossible!
~Suki: Mais si Jungkook rappelle toi! Tu était sur la route pour venir me voir et là tu as fais un accident! Tu sais...
Elle marque une pause tout en détachant les boutons de sa chemise blanche.
~Suki: Tu ma beaucoup manquée!
Elle s'était rapprocher de moi, et avais commencer à me faire des bisous dans le cou, j'étais comme dégoûtée mais je ne pouvais rien faire... Même si je ne me rappelle plus de rien je sais qu'il se passe un truc. Elle se met soudain en califourchon sur moi tout en continuant ces baiser et en détachant ma ceinture. J'essaye de me débattre du mieux que je peut mais sans succès. Elle continue à descendre ces baiser... mais un bruit de serrure l'arrête dans son action.
~??: Suki où es-Tu? Allez c'est l'heure de ta punition!
~Suki: Je suis ici! Je m'amusais avec le ptit nouveaux!
~??: Ah c'est bien! Tu lui a montré comment on était ici?
~Suki: Oui Seon-Joon.
Seon-Joon? Se prénom me rappelle quelque chose...
~Seon-Joon: Bien... peut-être qu'il a envie de se joindre à nous pour ta punition?
~Suki: Ho oui! S'il te plaît!
~Moi: C-Comment ça?
~Seon-Joon: Ho...c'est mignon le ptit bégaille!
Après sa phrase il se rapprocha très lentement de moi et vient appuyer fortement sur mon membre.
~Moi: AAH!!
~Seon-Joon: Bah tu n'aimes pas BaBy Boy?
~Moi: Laissez moi partir!
~Suki: Tu n'as plus personne, tu as que nous maintenant! Personne ne sais où tu es et comment tu vas.
~Moi: Non! Je suis sur qu'il y a quelqun d'autre!
~Seon-Joon: Ho non mon cheri...et sache que ici, c'est sois tu obéis, Sois...tu meurt!
Je les regarda terrifiée avant qu'ils ne rigolent ensemble. Suki se rapproche alors de moi et vient passer sa langue sur mes lèvres avant de me les mordre pendant que Seon-Joon lui met une fessée. Après cette scène plus que bizzare ils quittent la pièce me laissant de nouveaux seul... Mais dans quel endroit on ma encore mis... sérieusement et puis je suis sur d'oublier quelque chose...mais je sais pas quoi. Je ferme les yeux quelque secondes et réfléchit à se qui a bien pu se passer avant.
Et puis se prénom...Seon-Joon...il me dis quelque chose et son visage aussi! Je suis sur de l'avoir déjà vue quelque part mais je ne sais pas où ni quand...je sens que je vais pas tenir longtemps dans cette endroit... Comment j'ai fais pour me retrouver là! Je ne sais même pas d'où je viens ni qu'est-ce que je fais là ni comment...et puis les gens ici sont des vraie malade comme cette "Suki"... elle m'inspire pas confiance du tout elle... je pense que je devrais me méfier et essayez de voir par où je pourrais m'échapper...je ne sais même pas si je suis encore en Corée...la seule chose que je sais et que je doit faire c'est m'échapper d'ici le plus vite possible avant qu'ils me demande de faire des trucs chelou...
~???: AHHH SEON-JOON!
Ok...je pense que je vais devenir fou si je reste ici plus de 1 semaine.
J'observe la pièce...il n'y a que un lit, une chaise, deux armoire et une mini fenêtre...je peux pas faire grand chose avec ça...mais faudrait déjà que j'arrive à libérer mes mains et mes pied de se fichu lit...vraiment j'espère trouver vite une solution parceque je compte pas faire l'un de leur machin dégueulasses...quitte à mourir! Je comprend pas pourquoi cette endroit existe!A SUIVRE...
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}
FanficTOME 2 kim luna,adopté a 17ans; à maintenant une belle vie avec le chanteur,jeon jungkook.Elle a fais la connaissance du groupe ainsi que dautre grâce a son père qui n'est d'autre que kim seokjin.Aujourd'hui elle vie au japon avec jungkook et des ju...