chapitre 8:"c'est trop tard"

624 33 0
                                    

PDV LUNA:

~Moi: Non, j'ai déjà une famille ici! Et je suis plus qu'heureuse avec eux! Pour rien au monde je la quitterais surtout si c'est pour aller avec des personnes comme vous! Maintenant c'est trop tard, question de sécurité ou non vous n'aviez pas a m'abandonnez! Alors sachez que vous n'avez jamais, vous êtes et vous ne serais jamais mes parents! Alors c'est non! Je reste ici en Corée du sud avec mon copain et mes enfants! Parcontre Alex, tu vien quand tu veux à la maison, après tout toi, tu na rien fait! Alors passe à la maison de temps à autre! Je t'enverrais l'adresse par message.

~Alex: Merci Luna!

~Moi: Bon c'est pas sa mais nous on n'a des choses a faire donc bye bye!

Je prend le poignets de jungkook et le tire hors de la salle,je pense que jai dit se Quil fallais dire et puis il croyais quoi?!jamais je laisserais jungkook et encore moins mes enfants! Je suis prête de tout pour ma famille! Même à mourir si il le faut!

~Jungkook: Luna je pe-

Je lui coupa la parole en l'embrassant.

~Moi: Tu parle trop chéri!

~Jungkook: Je t'aime!

~Moi: Hum...bah pas moi!

Je tire la langue et pars rejoindre appa.

~Moi: Tu m'explique?

Il se contente juste de me tendre des papiers... des billets davions?

~Moi: Heu...

~Jungkook: Surprise...?

~Moi: Des billets d'avion? Mais pourquoi?

~Jungkook: À ton avis?

~Moi: Bah pour voyager, mais j'ai pas compris c'est pour quoi? Et pourquoi tu me donne ça à moi?

~Appa: Luna, tu va aller dans ton pays natale avec Jungkook et les enfants!

~Moi: C-c'est vraie?!

Je regardais jungkook avec des étoiles plein les yeux.

~Jungkook: Oui on n'a besoin de vacanses et si on les passent en famille c'est encore mieux non? Et puis on doit s'expliquer tout les deux...

~Moi: Je...je sais pas quoi dire!

~Jungkook: Ton sourire me suffit!

~Moi: Je t'aime.

~Jungkook: Moi aussi je taime.

~Mina: Ggggrrr!!!

~Moi: Ta faim? Hum... la maison est encore loin...Appa? Y'a pas un restaurant pas loin?

~Appa: Heu...si!

~Moi: Ah bon bah on n'y va! J'ai faim et ma fille aussi!

~Jungkook: Telle mère telle fille!

~Moi: Allez on va pas attendre 20 ans non plus! J'ai ai faim moi!

Je pousse jungkook et appa dans la voiture et direction le restaurant. En arrivant au restaurant après 20 bonne minutes de trajets je vais directement au buffet.

~?: Bonjour.

~Moi: Bonjour!

~?: Vous êtes seule?

~Moi: Non je suis venue avec mon copain et mes enfants.

~?: Ah et puis-je vous offrir quelque chose?

~Moi: Ho heu non merci.

Je prit de quoi remplir mon assiette et retourne a ma table toujours sous le regard de cet homme.
Je m'assois sous le regard interogateur de Jungkook et commence à donner à manger à Mina.

~Jungkook: C'est qui lui?!

~Moi: Bah un humain ça se voit pas?

~Jungkook: LUNA!! Tu le connais?Parceque depuis tout à l'heure il te fixe en se mordant la lèvre!

~Moi: Heu...bah non je le connais pas!

~Jungkook: Ho le batard!

Jungkook se lève d'un coup deposant Jungseok sur les genoux de Appa avant de me prendre par le poignet et de m'emener
Près de l'homme.

~Jungkook: TOI!!!

~?: Oui?

~Jungkook: Plus jamais tu regarde ma femme comme ça!

~?: A se qu'elle ma dit vous n'êtes pas marier! Puisqu'elle a dit "copain".

~Jungkook: C'est pas une raison! Elle a déjà une famille avec moi alors tu peut aller voir ailleurs merci!

~?: Ahah non.

~Jungkook: Sais-Tu aumoins qui je suis?

~?: Hum non et je men fou.

~Jungkook: Je suis Jeon Jungkook l'idole le plus connue de la Corée et dans le monde entier alors tien toi bien avec moi salle gosse!

~?: Enchanté je suis Kim Jinseok le frère de Kim Seokjin qui est là-bas!

~Moi: Attend tes mon oncle?! Et le père de saluma?

~Jinseok: Non je ne suis pas son père mais son oncle aussi! J'ai 2 frère Seokjin et Minjin. Ah mais tu dois être Luna!

~Moi: Oui!

~Jinseok: Et Bien désolée que notre rencontre je sois passée comme ça mais je dois dire que vous êtes très belle! Et bien jeune pour avoir des enfants!

~Moi: Merci!

~Jungkook: HumHum... Je vous derange pas?! Luna viens Mina à faim!

~Moi: Oui tu as raison! Au revoir!

~Jinseok: À la prochaine!

~Jungkook: Ouais c'est ca! Allez Bye bye!

On retourne près de Appa et on recomence a manger.

~Appa: Vous m'expliquer?

~Moi: Mon jaloux de copain a été parler a ton frère Jinseok parcequ'il me regardait!

~Jungkook: Tes a moi! Personne apart moi à le droit de te regarder!

~Moi: Mouais bref!

On fini de manger et on part du restaurant, Jungkook avais insister pour payer bien sur je lui avais interdit  mais bon!
Nous somme ensuite aller au parc la ou Jungkook et moi avons commencer notre histoire, le parc ou tout a commencer... plusieur enfants jouais et je regardais Mina et Jungseok dans leur poussettes. Je suis heureuse avec eux... et dire que mes "parents" voulais que je reveinne avec eux! C'est mort! Jamais je les laisserais, je suis bien trop heureuse avec eux! Ma vie est parfaite comme sa et jamais je ne la changerais, j'ai un copain, des enfants, un père, un meilleur ami et une belle vie! J'ai tout se qu'il me faut alors pourquoi changer? Même si mon père et mon frère était sympa ma mère à tout gacher en m'acceuillant comme ca...j'avoue je suis quand même un peu déçu mais bon faut faire avec... J'espère avoir fait le bon choix... J'espère que je ne vais pas le regretter... Mais rester avec ma famille était le meilleur des choix. Jungkook est toute ma vie alors pourquoi l'abandonner même si il a fait des erreur tout le monde en fait non? Et la vous allez me dire:"oui mais Luna pourquoi tu pardonne pas tes parents?" Tout simplement parceque ces erreurs la ne se pardonne pas, si vous étiez à ma place vous leur aurez pardonner? Moi je me sens plus qu'incapable de leur pardonner je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas... je suis comme bloquer dans mes pensées... imcapable d'en sortir... et d'y échapper... c'est comme une... prison? Oui c'est sa une prison qui renferme toutes mes peurs, mes souvenirs...

A SUIVRE...

3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant