PDV LUNA:
La nuit c'était plutot mal passer... Jungseok et Mina ne faisais que pleuré et cette fois rien ne pouvait les calmer... je n'avais quasiment pas fermez l'œil de la nuit et après une très longue bataille entre les jumeaux et moi pour les endormir je pu enfin massoir un peu. Je commençais a m'endormir quand je recu un message se qui me fit sursauter.
1 NOUVEAUX MESSAGE:Saluma: Salut! Melissa et moi on n'a apris que t'avais mis jungkook a la porte. Donc la seule chose qu'on peut te dire c'est MAIS QU'EST-CE QUI T'ES PASSER PAR LA TÊTE?! Foutre le père de tes enfants a la porte! Non mais serieux tu m'explique?!
Moi: Salut...écoute je suis très fatiguer je n'ai presque pas fermez l'œil de la nuit alors ça ne te dérangerait pas si on parle de ca une autre fois?
Saluma: Ah non ne t'inquiète pas, repose toi bien!
Moi: Merci...
Je possa mon téléphone et sans le vouloir je mettait mise a pleuré... je pleurais sans savoir pourquoi... quand d'un coup un énorme mal de tête apparais, et je vis plusieurs images défilé dans ma tête...une maison...un garcon...un chien...deux adultes...et puis plus rien. Je me fis "reveiller" par la sonette de ma maison, j'alla donc ouvirir... est-ce que je serais tranquille aumoin 1 seconde aujourdhui? Parceque là c'est mal partie!
~moi: Heu bonjour?
~???: Bonjour vous êtes bien kim luna?
~moi: Oui c'est pour quoi?
~???: Une lettre, tenez signé ici.
Je signe, prend la lettre et referme la porte, je part ensuite m'installer sur mon canapé et ouvre ma lettre. Qu'est-ce qu'il vont me dire maitenant? Que je n'ai mas payé le loyer? L'eau ou l'électricité? Et bien enfaite rien de tout ca...je m'attendais vraiment a tous sauf à ça! Sa risque de changer beaucoup de chose...Et appa? C'était une lettre de mon orphelina disant que mes parents biologique voulais me revoir et était venu a l'orphelina me demandez...je sais pas trop si c'est une bonne idée... Si je vivais encore avec appa je lui aurais demandez se qu'il en pense, mais comme il n'est pas là...À moi de décider seule... Je resta de longues heures devant la lettre a la lire et relire encore et encore... Et si se que je venais de voir dans la tête avais un raport? J'aurais perdu la mémoire a cause du choque que j'ai eu en devenant orpheline?
Après tout même moi je ne sais pas d'où je viens, ou comment j'ai appris le coréen, mais une chose est sûre je ne suis pas coréene! Après peut-être que je lai apris durant mes années a l'orphelina... Mais y a qu'un seul moyen de le savoir! Et ces d'aller voir mes "parents" et leur poser des questions. Je sais que ça ne sera pas facile mais faut que je le fasse! D'après se qu'il y a sur la feuille jai rendez-vous demain a 10 heure a l'orphelina...on verra bien...1 NOUVEAU MESSAGE:
Appa: Salut ma chérie! J'espère que sa va, j'ai appris pour jungkook et toi, je suis désolée! Et je sais pas si tu as deja recu la lettre mais demain on n'a rendez-vous a l'orphelina pour voir tes parents biologiques...
Moi: Oui je viens tous juste de la voir...je stresse unpeu mais ca va! Et tu crois que je devrais emmener les jumeaux?
Appa: Comme tu veux ma chérie! Et ne t'inquiète pas tout va bien se passer!
Moi: Merci appa, alors a demain!
Appa: A demain!
Je part rangé la lettre a un endroit sur, pour ne pas la perdre...
PDV JUNGKOOK:
Je n'avais pas beaucoup dormi...J'avais le sentiments que quelqu'un avais besoin de moi, mais que je ne pouvais rien faire pour l'aider,c'est juste horrible! Et puis n'arrêtais pas de penser a Luna, Jungseok et Mina... ils me manquent tellement... Aujourd'hui avec Tae on va essayer de savoir d'où Luna vien pour lui faire une surprise! En espérant quelle accepte! Et que mon travaille me le permet...Ça serais vraiment geniale de la voir revenir dans son pays natale! Je ne demande qu'à voir son magnifique sourire, ces beaux yeux marrons/vert...elle me manque...Vers 7H00 nous partons en direction de la maison de Jin.
~???: ENTRÉ!
~Moi: Salut ji-
~Jin: JEON JUNGKOOK!Comment as-tu pu! Non mais serieux! Faire passer tout avant ta copine et tes enfants!
~Tae: Calmos jin! Il voulais pas! Enfin il n'a pas fait exprès!
~Jin: Mais oui c'est ça! Bref quesque vous voulez?!
Je sens que sa va pas être facile...il est très énervée...Bon allez! Je respire un bon coup et prend la parole.
~Moi:C'était pour avoir l'adresse de l'orphelinat de luna.
~Jin: Pourquoi tu veux savoir ça?
~Moi:C'est pour lui faire une surprise... l'enmener dans son pays natale et tout lui dire!
~Jin: Bon...demain on n'a rendez-vous, elle et moi à son orphelina pour rencontrée ces parents biologique. Alors attend moi devant l'orphelina et on ira chercher les billets ensemble.
~Moi: Ok mercii jin hyung!
~Jin: De rien je sais que c'est pour la bonne cause! Mais fait attention quand même. Je t'ai fait confiance en te laissant sortir avec ma fille! Ne me fais pas regretter mon choix!
~Moi: Merci hyung je ferais attention!Promis! Bon tae on n'y va!
~Tae:Oui oui j'arrive!
~Jin:qu'est-ce que!
On voit Tae arriver avec les bras chargée de truc a mangé.
~Jin:Kim Taehyung va redéposer ça!
~Tae: Mais jai faim!
~Jin: Dépêche toi!!
Tae repart deposer se qu'il a prit et on part en direction de la maison. Je me demande bien qu'est-ce que c'est parents lui veulent après autant de temps... j'espère qu'elle va faire le bon choix peu importe la question...je ne veux pas la perdre!
On rentre alors chez Tae, je m'installe sur le canapé et met un film en marche en attendant que Tae revienne avec de quoi mangé et boire, et c'est partie pour 2H30 de film.PDV JIMIN:
Aujourdhui j'ai un rendez-vous avec Min-sung! Ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vue! J'ai hâte de faire comme la semaine dernière! Enfaite chaque semaine Min-sung et moi on s'organise des sortie ensemble. Et aujourd'hui on va aller dans un cinéma en pleine air! Mais c'est une surprise pour elle. Elle crois qu'on va aller dans un simple cinema pour voir un film d'action mais en vraie nous allons passée la soirée a la belle étoile à regarder son film préfèré! Et oui! Je ne fais pas les choses a moitier moi! Allez assez discutée il faut que j'aille la chercher. Je monte dans ma voiture, la récupère et direction le parc de Séoul!
19H00
Le film avais comencer depuis 20 minutes déjà, j'essaye tant bien que mal d'entrelacé nos doigts mais je n'y arrive pas comme si quelque chose m'en empêchait. Mais vers le millieux du film, je reussi a faire se que je voulais faire. Nos mains restais liée jusqu'à la fin du film. Mais j'avais une autre surprise pour elle, je l'enmena au jardin de rose de led a Séoul! J'adore ce jardin...nos étions la, mains dans la mains à regarder les roses dans le plus grand des silences. Moi mon regard était encrée dans le sien qui regardais les roses avec des étoiles dans les yeux... maitenant c'est sur! Je l'aime...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}
Fiksi PenggemarTOME 2 kim luna,adopté a 17ans; à maintenant une belle vie avec le chanteur,jeon jungkook.Elle a fais la connaissance du groupe ainsi que dautre grâce a son père qui n'est d'autre que kim seokjin.Aujourd'hui elle vie au japon avec jungkook et des ju...