PDV LUNA:
~Moi: Est ce que? Jungkook tu me fais peur là! Qu'est-ce qu'il y a?
~Jungkook: Est ce que...tu veux emménager avec moi?
Je regarde Jungkook surprise, le pauvre...il est tout rouge...c'est trop cute! Il sors de sa poche une boite et me la tant. Je l'ouvre et dedans il y a des clés avec gravée dessus:"L.K/J.J" nos initiales...je lève la tête et le regarde dans les yeux, je peut encore sentir son stress je me rapproche de lui et l'embrasse.
~Moi: Je t'aime.
~Jungkook: C'est un oui...?
~Moi: À ton avis?
~Jungkook: Je prend ça pour un oui alors! Et moi aussi je t'aime!
On s'embrasse et on rentre à la maison. Les jumeaux dormais déjà se qui était plutôt cool(NDA: pour vous expliquer, avant Jungkook et Luna habitaient dans une maison louée par Big hit, donc se n'était pas leur maison à eux.)
~Jimin: Alllllloooooorrrrsssss!!!?
~Moi: Bah quoi?
~Jimin: Bah c'était comment?!
~Moi: Il s'est rien passer Jimin! On na assez de 2 enfants. Ne rêve pas!
~Jungkook: Apart qu'on va habiter ensemble il ne sais rien passer!
~Jimin: ENFIIIIIN!!!! Il était temps!
~Appa: De quoi?
~Jimin: Jungkook et Luna vont enfin habiter dans leur maison à eux!
~Appa: Hum...Jeon Jungkook sache que tu fais quoi que se sois à ma fille, tu es un homme mort!
~Jungkook: Ne t'inquiète pas Hyung!
~Appa: Bien, ho je dois vous laissez j'ai un appel assez urgent.
PDV JIN:
Je m'écarte des autres et répond à l'appel.
Moi: Hyna? Ca va?[...] Oui moi ça va[...] Hum oui pourquoi pas mais faut juste me donner une date![...] La semaine prochaine?[...] Hum oui je suis libre![...] D'accord à samedi!
Je raccroche et retourne avec Hoseok et Namjoon.
~Hoseok: C'était qui?
~Moi: Ho,personne d'important.
~Namjoon: T'es sur?
~Moi: Mais oui!
~Hoseok: Sinon, ça vous dit une balade en mer?
~Yoongi(qui s'incruste comme ca au calme): Ouais pourquoi pas mais le premier qui me mouille et je détruis!
~Tae(qui s'incruste aussi ptdr): Ho lala MR. Grincheux est de retour sérieusement Mel comment tu fais pour le supporter?!
~Melissa: On s'y habitue!
~Luna: Bon sinon c'est quand qu'on part?!
~Tae: Ta mis où les jumeaux toi?!
~Jungkook: C'est Lisa et Jennie qui nous les gardes! Elles veulent absolument qu'on viennent.
~Lisa: Vous avez le droit de vous amusez vous aussi! C'est pas parceque vous êtes parents que vous n'avez plus le droit!
~Luna: Merci Lisa.
PDV LUNA:
Quelques minutes plus tard nous sommes en route pour le port. On n'y arrive environ 1 heure après et nous nous présentons à l'accueil pour avoir un bateaux. Depuis notre arriver j'avais remarqué un homme noir de peaux me fixer...je fis un signe a Jungkook, pendant que lui mets son bras sur mon épaule pour lui montrer que je suis déjà "prise"en quelque sorte.
~??: Excuser moi? Vous êtes bien Kim Luna?
~Jungkook: Oui c'est elle est alors?!
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}
FanfictionTOME 2 kim luna,adopté a 17ans; à maintenant une belle vie avec le chanteur,jeon jungkook.Elle a fais la connaissance du groupe ainsi que dautre grâce a son père qui n'est d'autre que kim seokjin.Aujourd'hui elle vie au japon avec jungkook et des ju...