chapitre 14: ou est-elle?

425 20 10
                                    

PDV JUNGKOOK:

Sa fait 3 jours que je suis dans cette endroit,je sais même pas qu'elle heure il est,c'est seulement quand on m'apporte à manger que je sais à peu près qu'elle heure il est...Suki,elle à continuer à venir me voir et faire sa petite fille gâtée pour pas être vulgaire. Seon-joon,lui estait partie je ne sais où et à réapparue quelques heures après.Je suis vraiment très faible,je ne mange que du riz et bois que de l'eau...Les portions ne sont pas énormes ce qui fait que je ne gagne pas beaucoup d'énergie en mangeant leur "repas".

~??:Oppa!

Et merde...pas encore elle!  Je vais devenir fou,je vous lai dit!

~??:Ah oppa tu est la! Tu ma tellement manqué!

~Moi:Suki...s'il te plaît laisse moi! Et descent de sur mes genoux!

~Suki:Mais! S'il te plaît oppa! Appa seon-joon  n'a pas été gentil avec moi!

~Moi:Ah oui? Et il a fait quoi ENCORE?!

~Suki:Il m'a pas achetée la nouvelle jupe que je voulais!

Aish! Vous voyez!? Jai trop envie de la taper mais je me retiens!

~Moi:Hooo pauvre petite! Bah va demandez à quelqu'un d'autre parceque c'est sûrement pas moi qui avait t'aider!

~Suki:Mai-

~Moi:Ya pas de "Mais"! Va voir ailleurs si j'y suis!

~Suki:Oppa! Et ben si c'est comme ça je vais allez voir Seon-joon,tu va voir! Tu mérite une grosse punition!

~Moi:Ouais c'est sa va voir ailleurs!

Suki part de ma "prison" et part voir son cher Seon-joon.Pff! Luna me manque...je ne sais même pas quesqu'il lui ait  arriver...elle va bien? Je l'espère! J'espère aussi que les jumeaux vont bien... Sois disant l'homme de la famille? C'est sa ouais!je ne suis même pas capable de protéger ma famille comme il le faut...et dire que c'estait sensée être une surprise... je pense que vue la situation,c'est ratée... je suis tellement désolée luna...pour tout,je sais que tu ne m'entend pas,mais je le pense assez fort pour te faire comprendre...je t'aime.

PDV LUNA:

~??: je t'aime.

Heiin? Mais... qui ma dit ça? Il n'y a personne  personne autour de moi. Je me penche pour essayer de voir si je suis bien seule...et oui...je suis seule. Alors qui ma dit "je t'aime"?

~??:C'est moi luna...j'espère que tu va bien...ou est-

Mais!?

~Moi:Ya quelqun?

Aucune réponse, aucun bruit,je suis la attachée au milieux de la pièce. Ou es-tu jungkook...? Tu me manque...j'espère que tout va bien...

~??:LUNA!pourquoi tu parle toute seule?

~Moi:Chanyeol...comment te dire,que je n'ai personne à qui parler donc!

~Chanyeol: se n'est pas une raison!

~Moi:Bien sur que si!

~Chanyeol:Luna! Ne m'oblige pas à crier!

~Moi:Ah ouais pourquoi tu va faire quoi?

~Chanyeol: tu sais très bien de quoi je suis capable!

~Moi:Oui et? Tu ne me feras jamais de mal! Je le sais!

~Chanyeol: tu en n'est sûr?

~Moi:Oui,je suis totalement sure!

Il leva sa main, mais ne fit aucun geste. J'avais bien raison,il ne me feras jamais de mal et ça c'est bon a savoir! Je vais pouvoir en profiter.

~Moi:Tu vois! même pas capable de me donner une baffe! Tu sais...c'est pas de ta faute! Tu m'aime et tu ne peux rien y faire! C'est dommage hin?

~ chanyeol: qu'essaie-tu de me faire comprendre?!

~Moi: j'essaie de te faire comprendre que tu peut rien faire fâce à l'amour que tu as pour moi! Que tu est incapable de me faire du mal sous prétexte que tu m'aime.

~Chanyeol: Tu as peut-être raison...mais je peut aussi en faire une force!Car comme tu la dit, je t'aime trop,donc je t'aime trop pour te laisser partir!

~Moi:Tu va quand même pas me séquestrer ici jusqu'à la fin de mes jours?!

~Chanyeol:non bien-sur que non...enfin c'est pas encore sur! Mais sa sera sûrement le cas!

~Moi:Chanyeol...s'il te plaît ne fais pas ça!

~Chanyeol:je t'avais prévenu luna...je t'avais prévenue

~Moi:Chanyeol...

La porte Calcaire,et lui avais disparue hors de la pièce.
Je vais quand même pas rester seule toute ma vie ici?
Et jungkook,jungseok et mina...ils ont besoin de moi...
Seule dans le noir,mes larmes commençais à couler...je regrette je n'aurais jamais dû sortir avec lui...il a détruite ma vie au moment même où jai dit oui... 4 ans de souffrance avec cette homme.  Et une fois que jai trouvée le bon,on me l'arrache des mains...Il manquerais plus qu'une saseng viennent pour essayer de me tuer...Bon parlons pas de malheur!je ne voudrais pas mourir! Je suis déjà dans une cave depuis 3 jours sa me suffit! Je voudrais juste sortir
...retrouvée ma liberté et pouvoir être avec les gens que j'aime...jungkook...jimin...Tae...Jungseok,Mina...le groupe en entier quoi...si seulement...

BAM!!

~Moi:Quesque-

~??:Les filles elle est la!

~Moi:JENNIE?! ROSÉ?! Quesque vous faites la?!

~Jennie:Bah à ton avis?

~Hueningkai(je sais plus comment sa s'écrit...): on n'a appris la nouvelle comme quoi jungkook et toi avait disparu.

~Moi:Ahh mais attend vous Este tous la?!

~Lisa:Eh ouais mais bougez vous la il vont arriver!!

Rosé et Jeannie me détache de la chaise et on commence à partir,nous courons toujours sur nos gardes,quand une grosse voix assez virile se fait entendre et résonne dans toute la pièce.

~??:Où allez vous comme ca? Vous croyez pouvoir m'échapper?Mais qu'elle belle blague! Bandes de bouriqot!

A SUIVRE....

3윌 9일/9 Mars {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant