Kuroko est un jeune homme timide dont la présence est presque inexistante, ayant l'habitude que personne ne le remarque essayant toutefois de discuter avec quelqu'un, chaque année il essaye de s'approcher de ses camarades de classe mais eux hurlent de surprise n'ayant jamais remarqué le pauvre bleuté.
Cette année encore, personne ne le remarquera, alors Testu abandonna l'idee de parler un jour à quelqu'un de son âge.Il entre maintenant en deuxième années au lycee Seirin et personne ne la encore remarquer, pas même les professeurs.
*PDV Kuroko*
Aujourd'hui est un jour comme les autres, je me lève, me douche, puis me brosse les dents. C'est alors que j'entends mon père m'appeler pour que je vienne prendre mon petit déjeuner, pris d'un frisson lorsque j'entends sa voix énervé je me dépêche de prendre mes affaires de cours et de descendre les escaliers deux par deux pour éviter qu'il me gifle et oui mon père me bats et abuses de moi mais malheureusement je n'ai personne à qui en parler et ma mère ayant appris cela s'est enfuie.
Malgré ça la vie continue, et sans oublier de saluer mon père qui me salue en me donner un coup de poing dans le ventre, ce qui ne me manque pas de me faire cracher un peu, je pars pour le lycée.*Ellipse du trajet*
J'arrive dans ma salle ouvre la porte pour me diriger directement à ma place qui se trouve au fond de la classe à côté de la fenêtre.
J'ouvre un livre et le commence en attendant que le prof arrive.
10 minutes plus tard je range mon livre en voyant que le prof est entré.Il fit l'appel et nous dit de garder le silence car il avait quelque chose à nous dire.
prof : à partir d'aujourd'hui vous aurez un nouveau camarade soyez gentil avec lui!
les élèves étaient impatient de savoir quelle tête le nouveau pouvait avoir mais moi perso je m'en fiche un peu alors je tourne la tête et par dans mes pensées.
Cet à ce moment qu'une tignasse rouge rentra dans la salle et dis s'appeller Akashi Seijuro.
VOUS LISEZ
fanfiction akashi x kuroko
FanfictionAkashi x Kuroko Comment un jeune homme blessé va retrouver la joie de vivre avec un homme qui est pourtant son contraire ? Retrouvez une histoire mélanger tristesse et amour fais par mes soins ;) Bonne lecture