10

3.2K 156 34
                                    


*PDV Akashi*

En retournant dans la cuisine, je m'assurai que les deux adultes ne nous écoute pas.

Akashi : tu peux m'expliquer ? Pourquoi tu t'es laisser faire? Repond-moi!!!!

En haussant le ton, je remarquai que kuroko traisallait de peur, et qu'il se mettait en position de defense, comme si.....Oh non..... comme si il allait se prendre un coup,.... me dis pas que..... QUE SON PÈRE LE BAT !!!!!

Pris d'une soudaine haine, je pris le poignet de kuroko et l'emmenait rapidement dans sa chambre pour confirmer ma réflexion.
Les deux adultes n'avait rien remarquer et tant mieux.
En arrivant dans la fameuse chambre, j'ordonna a kuroko de se déshabiller, mais il ne le fit pas. Commencant a m'enerver j'hausse le ton, et il s'executa.

Doucement, il retira sa chemise, puis son pantalon .

Akashi : arrête toi la.

Kuroko : ....

*PDV Extérieur*

Ce qu'akashi vit a cet instant le dégoûta et il se mit dans une colère noir ! Il demanda sechement a son bleuté de se retourner, qui le fit avec peur, et la...
Akashi avala durement sa salive.
Des cicatrices partout, des hématomes, des pansements un peu partout, avec le milieu rouge, ce qui signifiait qu'une chose...

Elles sont récentes. Ce qu'akashi n'avait pas remarquer, c'est que son proteger pleurait, silencieusement, mais énormément...
Il le pris alors dans une étreinte douce et chaleureuse, en lui murmurant des mots rassurants.

Mais ce qu'il n'avait pas prévus c'etait l'arriver des deux adultes, dans la chambre du plus jeune, au moment même ou akashi posa ses lèvres sur celle de tetsu.

Que va t-il se passer pour les adolescents ?

Desoler, ce chapitre est assez court, mais le prochain risque d'etre un peu long donc.... A la prochaine !

fanfiction akashi x kuroko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant