Akashi : bonjour je m'appelle Akashi Seijuro et je suis enchanter de faire votre connaissance.
Toute la classe (surtout les filles) le trouvaient class mais Kuroko s'en fichait pas mal.
C'est alors qu'akashi balaya la classe du regard mais il s'arrêta sur une petite tête bleu, celle-ci regardait par la fenêtre ne faisant pas attention à ce qu'il se passait autour de lui.*PDV Kuroko*
J'ai m'apprête à sortir de la salle lorsque quelqu'un m'appelle.
_ " Salut, tetsu, ça fait un bail! "
Kuroko est étonner que quelqu'un vienne lui parler mais, malgré la familiarité dans le language de son " camarade ", lui ne le connaissait pas.
Kuroko : escuse moi, mais on se connaît?
Akashi était pétrifiée d'étonnement, comment sa petite tête bleuté ne pouvait se souvenir de lui.
Akashi : sérieusement, tu ne te souviens pas, on faisait partie de la même équipe de basket au college.
Cet alors que Kuroko compris pourquoi il n'avait pas de souvenir, c'etait la période où il lui manquait une partie de sa mémoire.
Kuroko : désoler mais j'ai perdu mes souvenirs suite à un accident, donc je ne me souviens plus de ma vie avant mes deux ans au lycée.
Akashi était stupéfait! Mais Kuroko était persuader qu'il l'avait déjà vue, en essayant de chercher ou, quand et pourquoi, un mal de tête pris place et revins des images d'horreurs au petit tetsu, des images de sang...
Il commanca alors à haleté dangereusement, sa visions se brouilla et ses oreilles se misent à bourdenner.
Akashi ayant remarquer la difficulté à respirer du bleuté, commença à paniquer, soudain son Testu s'ecroula et akashi décida alors de l'emmener à l'infirmerie de tout urgence.Il le porta en princesse et couru dans les couloirs jusqu'a l'infirmerie.
L'infirmier étant étonner de la soudaine venue des jeunes garçons, remarqua ensuite Testu dans les bras du plus grand.Infermier : Que c'est il passé ?
Akashi : je ne sais pas, il essayait de se souvenir de quelque chose un d'un coup il s'est écroulé...
Infermier : D'accord, ne t'en fait pas, après du repos sa ira mieux, dit il sur un ton rassurant qui calma un peu Akashi.
Alors il allongea Testu sur un lit, et mis une serviette d'eau froide sur son front pour calmer son mal de tete.
Cet alors que Kuroko marmonna quelque chose, donc akashi s'approcha pour pouvoir mieux entendre les paroles de son proteger, mais ce qu'il entendis lui donna des rougeurs....
Kuroko : .... A.... Aka.... Akashi.....
VOUS LISEZ
fanfiction akashi x kuroko
FanficAkashi x Kuroko Comment un jeune homme blessé va retrouver la joie de vivre avec un homme qui est pourtant son contraire ? Retrouvez une histoire mélanger tristesse et amour fais par mes soins ;) Bonne lecture