*PDV Kuroko*
Je n'en reviens pas, faire un procès a mon père ! NON ! je veux pas .... j'ai peur... j'essuie les larmes qui coules le long de mes joues du revers de la main, je commence a trembler... je fais une crise de panique...
j'entends des voix, je ne l'ai comprend pas... Quelqu'un...SORTEZ MOI DE LA !!!
*PDV Exterieur*
Alors que kuroko c'était mis en boule, Akashi et ses parents ne comprirent pas tout de suite ce qu'il se passait.
Akashi se précipita vers kuroko, voulant le prendre dans ses bras, mais arrêttant en voyant Tetsuya tressailler vers ses mouvements, il ne pouvait rien faire. Il se sentait impuissant et il en avait horreur !
*PDV Akashi*
Qu'est ce qu'il se passe...? Je m'approche de Tetsuya mais il à peur. Il est terrifié... Je m'approche encore une fois, mais plus doucement. Bon...il ne bouge pas. Je le prends dans mes bras et le porte dans ma chambre sous le regard inquiet de mes parents.
Arrivés en haut je le pose délicatement sur mon lit, il s'est calmé et endormis. Tant mieux.
Je crois que je vais éviter le sujet de son père pour le moment, mais faudra bien que l'on en parle a un moment donné.
kuroko : S'il te plaît Akashi... je ne veux pas faire de procès... j'ai peur... dit-il en versant quelques larmes...
Je relève son visage avec mon index et essuie ses larmes avec mes pouces. Tout en lui murmurant que tout allait bien, je viens deposer mes lèvres sur les siennes.
Il répond au baiser un peu plus tard, timidement, cet alors qu'en rompant le baiser pour reprendre notre souffle, il s'accrocha au bas de mon haut. Il est vraiment trop mignion, je me jettes sur ses lèvres encore une fois. Cette fois il y reponds... il émet de léger gémissements lorsque ma langue vient caresser la sienne, qui ne font que m'exiter. Une bosse c'est formé dans mon pantalon du au plaisir du baiser, je commence a perdre le contrôle.... si ça continue comme ça je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps.
En rompant le baiser, je vis une expression de kuroko qui me rappella a qu'elle poing j'étais serrés dans le tissu.
Un filet de bave nous unissaient encore, sa peau si pale était maintenant rouge, et des larmes de plaisirs ce sont rassemblés au coins de ses yeux.... c'est jouissif !
Je n'en peux plus, je craque
*PDV Exterieur*
Akashi se jette de nouveau sur les lèvres de kuroko, et balade ses mains sous le t-shirt du bleuté, provoquant un frissons à celui-ci. Alors qu'Akashi allait aller plus loin, Kuroko le repoussa craintivement, ne se sentant pas encore près.
Akashi arrêta alors tous mouvemenst.
Akashi : Désoler, je n'aurait pas dû...
Kuroko : Ne t'en fait pas.... c'est plutôt a moi de m'escuser, j'ai encore casser l'ambiance...
Akashi : tu n'as rien cassé du tout, ne t'en fait pas, je ne veux pas te forcer, je t'aime et j'attendrai que tu sois près...
Kuroko avait-il bien entendu ?! Akashi venait de lui dire je t'aime... c'était comme un rêve pour le plus jeune !
Kuroko : je t'aime aussi !
Akashi embrassa kuroko, lui déverssant tout l'amour qu'il à pour se dernier, et ils s'endormirent l'un dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
fanfiction akashi x kuroko
FanficAkashi x Kuroko Comment un jeune homme blessé va retrouver la joie de vivre avec un homme qui est pourtant son contraire ? Retrouvez une histoire mélanger tristesse et amour fais par mes soins ;) Bonne lecture