9

3.3K 163 47
                                    

*PDV Kuroko*

Cet étrange, je n'arrive pas a me calmer... Depuis ce baisé, nous n'avons rien dit, c'est très perturbent....

Akashi : je me doutes que mes sentiments ne soient pas réciproques, mais....est ce que tu pourrai me rejetées correctement s'il te plaît. Ça m'evitera de me faire des idées

Kuroko : ...

*PDV Akashi*

J'ai pas compris, pourquoi il c'est mit à pleuré ???

Kuroko : c'est bizzare (dit-il en essayant d'essuyer ses larmes avec le dos de sa main)

Akashi : Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi pleures-tu?

Kuroko : bas.... Je comprend pas très bien moi-meme alors.....mais dès que tu m'as demander de te rejetter.... J'ai eu comme un pincement au coeur.... Alors que quand tu m'as.... embrassé, mon coeur était sur le point d'exploser et j'avais chaud.... Et tout.... Je dois te paraître...b...bizzare.....desoler...!

Attends. Sérieusement ???! Sans le savoir, il vient de me dire qu'il m'aimait. . .

*PDV Extérieur*

Cet alors que des perles salés viennent rouler le long des joues de la tête rouge. Il n'en revenait pas, "Mais comment?" Se demandait-il , kuroko remarquant que son rouge pleurait, décida de se calmer un peu, et serre dans une douce étreinte akashi.

Au bout de quelques minutes, kuroko se sépara de Seijuro. Akashi s'avanca doucement du visage du bleuté, et, un doux baisé, pleins d'amours s'entamma entre les deux adolescents.

Le calme avant la tempête c'est ca le proverbe?

Et bien, il s'applique aussi a l'histoire de nos deux amoureux.

Le père de kuroko, se mis a hurler, pour que kuroko vienne préparer le repas. En entendant ca, kuroko repoussa doucement akashi et haleta un moment par manque d'air, du au baiser, et se pressa de descendre préparer le diner.

Sauf que....

*PDV Akashi*

Alors que je descendais les marches, kuroko lui était déjà en bas. Mais étrangement je ne le voyais pas dans la cuisine. Et c'est a se moment précis, qu'en tournant la tete vers le salon, quelques chose me mais hors de moi.
Kuroko venais de de faire gifler par ce qu'il avait mis trop de temps a descendre... Le pire, c'est qu'après la gifle... Un homme que je ne connaissait pas... Sûrement un ami de son père, se mets a l'embrasser!!!
Et kuroko ne dis rien.... Mais pourquoi???

Dès qu'il me vit, une larme traitresse coula de son oeil et, ses lèvres tremblait et en bougeant, me murmurait " Sauve-moi. "

*PDV Kuroko*

Je suis con... Pourquoi a-t-il fallu que j'ouvre ma bouche...maintenant il va s'impliquer et j'ai pas envie.. . J'apporte que des problèmes...

Comment va réagir Akashi face à la demande de son amant? Que va faire le couple....?

fanfiction akashi x kuroko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant