14

3K 145 49
                                    


Lemon

*PDV Exterieur*

       Cela faisait maintenant une semaine depuis la crise de panique de kuroko. Le jeune garçon se remettait petit à petit de sa condition et ne faisait presque plus de cauchemar.
Kuroko avait accepter de faire un procès à son père sous les nombreuses demandes d'akashi. Le procès a lieu la semaine prochaine.
Aujourd'hui était le jour des 1 mois du jeune couple et akashi lui promettait une surprise.
Kuroko voulait pour l'occasion faire le repas, akashi abandonna l'idee de le faire changer d'avis, et à renvoyer tout les domestiques pour la soirée, quand à ses parents il était partie pour le travail quelques jours.

*PDV Kuroko*

C'est ce soir ou jamais.... Je veux lui offrir ce soir. Apres le repas. Je vais préparer son plat préfèrer et j'espere vraiment qu'il aimera.

*PDV Akashi*

      
      Ce soir je veux lui faire... Ça me dérange pas de faire des câlins et des bisous... Mais j'ai besoins de plus.... Alors ce soir j'essaye... J'espere qu'il ne me repoussera pas.

*PDV Exterieur*

Il était 20h00 et kuroko avait fini de faire le repas. Il appela akashi pour qu'il vienne manger. Il a préparer un boeuf bourguignon avec des petit légumes. Il savait qu'akashi adorait ça.
Apres le repas akashi décida que c'etait le moment mais pour son plus grand désespoir kuroko débarassa et monta prendre une douche, alors il décida de monter a son tour et de s'allonger sur le lit.

*PDV Kuroko*

Je suis stresser.... Et s'il ne veux pas.... Bon calme. Au pire on verra

*PDV Exterieur*

En sortant de la douche, kuroko était encore humide et ces vêtus que d'une simple serviette autour de la taille. Akashi rougissait a vue d'oeil. Mais avant qu'il est le temps de demander a kuroko de se rhabiller, le plus jeune lui sauta au cou et se mis a l'embrasser langoureusement. Akashi n'en revenait pas, voulait il le faire lui aussi? Il etait perdu. Mais il décida comme même de tenter ça chance. Il commenca a passer ses mains sur le corps de son amant et s'arreta sur le haut de ses cuisses.

*PDV Akashi*

C'en est trop j'en peux plus, il est trop mignon, il essaye de m'enlever ma chemise tout en m'embrassant. Je prends le dessus et il se retrouve sous moi. Je recolle nos lèvres ensemble et deboutonne le reste de ma chemise qui fini vite par terre avec mon jean. Je suis en boxer et j'avoue que j'y suis serrer. Je décide d'enlever la serviette de testuya qui lui, était complètement exiter. Il me rend fou ! Je lui présente deux doigts qu'il s'empresse de prendre en bouche, il les suces, les lèches, les mordilles... Putain..... J'en peux plus. J'enleves mes doigts et en rentre un dans son intimité, il se crispe, je l'embrasse et il se detend au bout de quelques seconde, j'en met un deuxième, il lache des larmes, je m'aproche et les lèches, elles sont sucrés... Délicieux. Il roule le bassin pour me dire que c'est bon. J'enleve mes doigts, prend un préservatif que je roule sur ma verge tendu, et me présente à son entré, j'attend son avale. Il me fait un hochement de tête et je commence à le pénétrer. Il gemis, mélangeant plaisir et douleurs. Une fois entrer j'attends sont accord pour bouger. Il ondule ses hanches pour me lancer le signal. Je commence mes coups de butoir... C'est trop bon... C'est chaud, j'ai l'impression de bruler de l'interieur.
J'accelère et il se mets a gémir de plus en plus fort, quelques minutes après nous jouissons ensemble. Je m'enlèves, jette le préservatif rempli de ma semance et me recouche à côté de Tetsuya et ne tardons pas a nous endormir sur un "je t'aime" respectif.

C'était la plus belle nuit de ma vie.




Aujourd'hui je suis déterminer donc un petit lemon, j'espere qu'il vous à plus   !

fanfiction akashi x kuroko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant