5

3.8K 188 24
                                    

Quelques minutes après le départ de kuroko, Akashi se réveilla, c'est alors que l'infirmier se rendit dans la salle où Akashi se trouvait et  le surprit en train de lire le mot de kuroko

Akashi : il est parti il y a longtemps?

Infirmier : non tout juste 10 minutes à peu près, mais tu devrais te dépêcher de rentrer chez toi il est déjà 17h30 et la sonnerie de fin des cours a déjà retentit.

Akashi : ah d'accord merci pour tout.

Mais au fond de lui Akashi était un peu déçu de s'être endormi et de ne pas avoir pu contempler le visage de son bleuté pendant qu'il dormait, mais il était très touché que le petit Tetsuya est penser à lui en écrivant un petit mot et il allait lui faire comprendre !

*PDV Kuroko*

Ca fait bien 10 minutes que je marche pour rentré chez moi, j'ai pas envie. Mais malheureusement je suis deja arrivé.

Kuroko : je suis rentré... Dit-il en ouvrant la porte de sa maison

Pere de kuroko (PDK) : viens ici

*PDV Exterieur*

Kuroko marchait aussi vite que possible dans la salle ou se trouvait sont père et se stoppa des qu'il le vit.

Kuroko : oui?

PDK : le lycee ma appelé.

Kuroko : et il t'on dit quoi ?

PDK : que tu as passé toute la fin des cours a l'infirmerie, tu m'expliques !

Kuroko : bas enfait..... il y a eu un nouveau dans ma classe et à la fin des cours il m'a dit bonjour comme s'il me connaissait mais en essayant de me souvenir, à ce qu'il paraît, je me serais évanoui.
Le nouveau ma porté jusqu'à l'infirmerie et l'infirmier m'a dit qu'il fallait que je me repose.....

Kuroko avait beau essayer de s'expliquer, il savait tres bien que ca ne servirai a rien....
Mais il esperait toujours...

PDK : donc comme ca tu le connaissai... Bon bref je m'en fou, mais ne t'avise pas de recommencer et je ne veux pas que tu traine avec lui ! Si c'est pour te faire louper les cours. Bon sang mais qu'est ce que j'ai fais pour avoir un "gosse" pareil  !

Kuroko : mais.....

C'est alors que le pere s'approcha dangereusement du plus jeune et le gifla de toute ses forces

PDK : il n'y a pas de mais! Tu fais ce que je te dis et c'est tout !

Kuroko ce contenta d'ocher la tete en gise de reponse, lui qui c'est retrouver a terre avec seulement un coup avait peur que son paternel ne continue. Une fois le pere partit, il se releva en tenant sa joue qui devait etre toute rouge et se dirigea vers les escaliers pour aller faire ses devoirs.
Mais on dirai que le sort s'acharne sur lui car son pere lui dit alors qu'un de ses amis viendrai ce week-end pour regarder un match.
Kuroko s'avait ce que cela impliquait et rien que d'y penser il en tremblait. Malheureusement il ne pouvait refuser....

*PDV Akashi*

Je suis enfin rentré a la maison. J'espere que Tetsuya va bien..... C'etait tellement mignon ce qu'il ma écrit, il faudra vraiment que je le remercie.....

J'ai hâte de le voir !

Akashi ne savait pas ce que Kuroko était entrain de vivre. Mais une mauvaise surprise l'attend...

fanfiction akashi x kuroko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant