17

2.9K 129 76
                                    



*PDV Akashi*

Aujourd'hui est un jour très important. C'est enfin le jour du procès. Tetsuya n'a pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, trop stressé. Je fis ce que je peux pour le calmer.

Mes parents rassemblent toutes les preuves qu'ils ont contre lui, quand à moi, je serai le procureur... J'ai confiance mais je m'inquiète pour mon bleuté. Ma mère sera l'avocat de Tetsuya, elle nous a suppliée pendant une semaine entière pour la laisser elle, et pas mon père. On a fini par céder.

Je regardde l'heure, il est 11h03, et on doit être là-bas à 14h00, sachant qu'il faut 1h00 pour y aller. On doit partir pour 12h50/13h00 maximum.

Nous sommes à table, tout le monde mangent, sauf Kuroko. Il est beaucoup trop stressé pour pouvoir avalé quelques chose, mais je le force. Déjà qu'il n'est pas très gros, si en plus il refuse de manger, il va nous faire un malaise ! J'ai réussi à lui faire manger un morceau de pain, et encore, sous menaces... Il me désobéit un peu trop.

Il est maintenant 12h30 et tout le monde se prépare à partir. J'embrasse Tetsuya avant de partir pour qu'il sache que je serai toujours la pour lui, et qu'il puisse compter sur moi. Il rougit, trop mignon !

*Ellipse du trajet*

Arrivé au Palais de Justice, nous voyons son père accompagner d'un blondinet qui doit être son avocat.

Nous rentrons et allons à notre place, Kuroko a peur, je le sens, il tremble. Malheureusement, je ne peux ni l'embrasser, ni le prendre dans mes bras, ça m'énerve ! Je vais démolire vite fait son père et son avocat comme ça je vais pouvoir le réconforter dans les bonnes et du formes !

Nous nous levons pour saluer l'Assemblée qui rentre. Ca y c'est le moment.

*Ellipse du jugement*

C'est enfin fini, biensûr, nous avons gagné, vous en doutiez ! Bref, son père à été jugé coupable et sa peine est de 10 ans de prison. A ce qu'il parait ce n'était pas la première fois qu'il abusait d'un enfant. 

Nous somme enfin rentrer à la maison et j'entraine Tetsuya dans ma chambre sous les petits sourires de mes parents.

Je ferme la porte à clé et embrasse mon bleuté. Je le pousse sur mon lit et commence à déboutonné sa chemise, une fois fait j'enlève la mienne. Je fais des bisous papillons dans son cou, en descendant toujours plus bas. J'enleve sa braguette avec les dents, lentement, très lentement, je le sens impatient. Moi sadique, noooonnnnn pas du tout ! ^^.

Et là il fait quelques chose que je n'aurai jamais cru, il me retourne et se mets sur moi. Et bas ! Je ne le pensait pas aussi entreprenant ! je le laisse faire.

Il balade ses mains sur mon torse et descends carresser la bosse de mon pantalon. Je lache un petit gémissement de surprise et de satisfaction, en entendant ça, il pris possetion de mes lèvres et enlève mon pantalon suivit du siens. Nous nous retrouvons en sous vêtements, il veut le dessus , très bien il l'aura ! Il m'enlève mon caleçon, et me présente trois doigts je les lèches. Une fois bien lubrifier, il les présentes à mon entré. Il en rentre un , je pousse un cri de douleur, il carresse ma verge tendu et je me détends. Il en rentre un deuxieme, je crispe de douleur, il m'embrasse, il fait des mouvement de ciseaux et je pousse un gémissement de plaisir, voyant cela il rentre le troisième, une sensation que ne connaissait pas m'envahis. Il les enlèves et un râle de frustrassions dépasse mes lèvres, ce qui le fis sourrire. Depuis quand il est aussi sur de lui ! Je n'ai pas le temps de dire quoi de se sois que je sens quelque chose rentrer en moi d'un coup, je me crispe de douleur, il attend mon signale pour bouger.

Je roule des hanches pour lui donner mon feux vert. Il commence ses coups de butoir et je gémis, c'est bon...

Un gémissement beaucoup plus fort traverse mes lèvres quand il touche ma prostate, il a compris et continue en tapant sur ce point, il me faut que quelques minutes et je viens, je ne m'y attendait pas et lui non plus je suis rouge de honte ! il continue et viens en moi.

C'est sur son gémissement qu'il se retire et s'allonge à côté de moi et sur un je t'aime, nous tombons de sommeil.

fanfiction akashi x kuroko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant