6

3.5K 179 31
                                    

*PDV Kuroko*

Je me reveille a 6h 45, on est vendredi et demain c'est le week-end. Normalement tout le monde saute de joie........loupé.....pas moi. Parce que : qui dit week-end, dit ami a mon pere, et qui dit ami a mon pere, dit viol, coups... et j'ai pas envie....

Bref..... Faudrais peut etre que je m'active parce qu'il est deja 7h10 et faut que je parte a 7h25.

*PDV Akashi*

Aujourd'hui je pars plus tot de chez moi. Je vdux vraiment remercier Tetsuya pour le mot qu' il ma ecrit. Il etait trop mignon!
Oula... Calme toi.......
Enfin bref....je me dirige vers le lycée, et arrivé au niveau de l'entrée je pus apercevoir ma tete bleu. Jz mz dirige vers lui, mais, je sais pas..... Il avait l'aire.....ailleur.... dans ses pensées.....

Akashi : salut tetsu ca va?

Kuroko : Ah ! Tu m'as fais peur..... Oui et toi?

Cet a ce moment qu'Akashi remarqua les cernes et la joue un peu enflé du plus jeune,

Akashi : tu as quoi sur la joue?

Kuroko : Oh....ca.... T'inquiete ce n'est rien...on va dire que je suis assez maladroit ^^'.

Mouais.... Bizzarement ca sonne faux.... Trop faux.... Je sais!

Akashi : ca te dis de rester le week-end chez moi ?

Kuroko : je sais pas.... Mais pourquoi?

Akashi : bas..... Pour t'aider a te souvenir ... Et puis ca pourrai etre sympa!

Kuroko : je te redis ca tout a heure, je vais demander a mon pere

Akashi : ok

*PDV Exterieur*

Les deux hommes se dirigeaient alors vers leurs classes tout en discutant...

*Ellipse des cours*

La fin des cours avait sonné c'est alors que Kuroko rentra chez lui.
En ouvrant le bas de sa porte, il vit son père, il se souvient alors de la demande d'akashi

Kuroko : papa est-ce que je pourrais dormir chez Akashi ce weekend il m'a proposé et je n'ai pas su me répondre ?

PDK : c'est qui Akashi ? et non puisque tu te souviens il y a un de mes amis qui vient ce week-end.

Lorsque Kuroko entendit le mot ami de son père Kuroko, il se mit à trembler et son visage pâlit. Kuroko, pour éviter d'enerver son pere acquiesce en silence et se dirigea vers sa chambre pour aller faire ses devoirs, il envoie un message Akashi par le numero qu'il lui avait donné un peu plus tôt, en refusant son offre.
Quelques minutes plus tard, il reçu une réponse en demandant pourquoi ce refus Kuroko lui dit alors qu'il ne pouvait pas car il avait des invités ce weekend mais Akashi était têtu et il avait un plan.

Quel sera le plan d' Akashi la suite au prochain chapitre ^^.

fanfiction akashi x kuroko Où les histoires vivent. Découvrez maintenant