PHILOSOPHIE

510 28 11
                                    

Ahh que la vie est belle, pourquoi se fatiguer à penser à la mort, à la religion et autre🤔

La vie est plein de bonheur,
vivont la pleinement et au maximum.

Je ne vais pas m'attarder sur ces banalités que les marabouts nous récitent tous les jours. Je n'ai même pas ce temps. Prier 5fois par jours comme quelqu'un qui prépare un combat,donner l'aumône à qui? Aux pauvres, c'est or de question !!qu'ils aillent travailler comme tout le monde, ou je ne sais quoi encore.

En tout cas, moi Khadija,Queen de ma génération,ma vie c'est le bégué. Je suis riche de naissance, ma mère OULEY fait du commerce international. C'est elle ma préférée. Elle change ma garde robe tous les deux mois et me donne chaque mois une somme importante pour mes besoins personnels. Je la préfère à mon père HAROUNA.
Ce dernier est trop bavard,peut être c'est à cause de son métier,il est avocat. Il est fatiguant avec la religion. Chaque matin faut-il qu'il nous réveil pour prier. Désfois je me dis que s'il n'était pas mon père, j'allais l'empoisonner. Je ne sais pas pourquoi il ne peut pas comprendre que la religion c'est pour les pauvres. C'est pour mieux les aidé à gérer leur pauvreté. Alors pourquoi nous fatigue t'il? SOFF REK😠..

J'aime fréquenter les boîtes de nuit, aller au concert avec mes amies, boire de l'alcool et jouer avec les hommes dans des hôtel de Luxe. Ma mère me comprends et m'encourage contrairement à mon idiot et fatiguant de papa qui ne cesse de me sermonner. Ma mère me mets en rapport désfois avec des hommes riche pour que je sorte avec eux comme ça elle pourra encaisser beaucoup d'argent de leurs parts. Mon grand frère DEv est comme moi,il aime la vie. Comme il est très beau et riche,les filles lui courent après. Ma sœur Sophia, madame cheveux naturels sagnse rek Moy mbiireum💃. C'est elle qui me montre comment manipuler les hommes.

Je fréquente les personnes de mon statut. Je ne discute jamais avec le chauffeur qui me dépose à l'école parcequ'il est de rang inférieur. Je ne fais que lui donner des ordres. Étant le plus riche du quartier, je me comporte comme je veux et je ne salus personne. Ils sont indignes de mes salutations.,🙊 MOI KHADIJA, la Quenn de ma génération, je fais tout ce que je veux et je m'en fou du reste💃🤸💪😍

Khadija est une jeune fille très belle et attirante. Elle est de teint maron,très coquette et ambitieuse. Mais elle étudie dans des écoles moyens (le choix de son père) avec ses deux amies  binette qui est aussi riche qu'elle avec trop de caractère et germaine,une chrétienne mignonne et charmante...
La bande des trois : KHADIJA Quenn de sa génération, BINETTE,la fleur douce et GERMAINE, l'étoile brillante...

            GERMAINE
Elle vit avec ses sœurs, elle est orpheline de père et de mère..
Heureusement, elles ont hérité de la fortune de leur defunt père qui était un médecin très renommé...
           
       BINETTE
Quant à elle, elle est fille unique raison pour laquelle ses parents le gâtent et sedent à toutes ses caprices.....

Ces trois filles sont toutes pareils. En effet, elles se foutent des autres et leurs monde d'amitié est limité à trois. Elles habitent tous dans le même quartier..

            KOPA
Le petit ami de Khadija,il est arrogant de nature mais très mignon et sexy. Ils sont en couple depuis plus de 2ans.. il étudie dans le même école que Khadija et ses amies. Étant fils unique,il a hérité de tout l'argent de sa mère décédé qui fut premier ministre du Sénégal.. il vis avec son père qui en a épousé une autre...
        
          HOUTE THIAM
La Sagesse en personne, humble et honnête. Il ne s'enerve pas et considére la vie comme une bénédiction de dieu...

SALUT LES AMIS !!! POBARNALEN...
VoUS ETEs pReT, REGARDER LA Prochaine PARTIE...😍😍😘 SUIVEZ-mOi...

MAGIE DU DESTINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant