Comme vous le saviez tous, j'aime bien ma personne et je suis tout simplement génial !!!ce n'est pas pour rien que je reste la Quenn de ma génération.......
-waww!! Ma copine t'es ravissante !!
Mon amie germaine venait d'entrer dans ma chambre et m'a surpris entrain de papoter toute seule devant le miroir...........
- merci bébé !! Mais j'ai toujours été ravissante !! Tu me connais non!!!
-ah!! Tu sais le mot foutral te designe vraiment ma Quenn !!!
-ohh merci mon étoile brillante !!
A ces derniers mots, on se serra l'un contre l'autre,Un moment qui fut interrompu par la bonne.
- bonjour mademoiselle ! Votre père vous demande..
- salleté de Bonne!! Je ne t'avais pas demandé de ne jamais entrer dans ma chambre !!!
-ahh ma copine!!
😠Reprend germaine................
-Certains êtres humains comme les bonnes ne méritent aucune compassion. Tous des imbéciles qui doivent toujours se tenir à l'égard..
-je suis désolée mademoiselle,pardonnez-moi svp!!
😔Tête baissée et mains croisées avec sa tenue de ménager.....
-dégages je te dis,imbécile !!
😠Lui ordonna-je
En sortant de la chambre, elle fut arrêté par l'appel de germaine..
-ehh attend! Enleve d'abord ta robe et nettoie là où tu as posé tes putaines de pieds.
Sans aucune résistance ,avec les larmes aux yeux ,elle enlève sa robe ensuite le frotte par terre juste pour exécuter l'ordre .......
- dépêche toi!!
😠Reprend Khadija............
-Espèce de déchets humains....
Elle finit sa tâche et se dépêche de sortir de la chambre......
- ah !!Mon étoile brillante !! Suis désolée de t'avoir fait passer un mauvais cardeur avec la présence de ce déchet humaine..
-t'inquiete!! Ma Quenn ce n'est rien... allons-y !!
-attend!! Je vais d'abord voire ce que me veut mon idiot de papa et ensuite hups..rirrr
- d'accord mais fait vite !!
Je sors de ma chambre et descends des escaliers qui mène directement sur l'une des salon où se trouvait mon père entrain de regarder le journal télévisé. J'entre puis m'adresse à lui..
- salut papa! Tu m'as fait appeler ?
- salut ma princesse ! Oui,je voulais te dire qu'il est 17h et c'est l'heure de la prière..
😠Je m'énerva suite aux derniers paroles de mon père..
- mais papa? Ne me dit pas que tu m'as fait appeler pour ces sottises...
- sottises dis-tu ?
- oui père ! Écoute, je vais te le répéter pour la Nième fois.la religion,c'est pour les pauvres et des idiots comme toi père..
😠Il se précipita de se lever de son siège et me pointant du doigt...
- espèce de mal élevée! Tu oses m'insulter hun?
- suis désolée père mais tu l'as bien cherché...stp ne me parle plus jamais de prière.
- hum ma fille ! Tu sais Dieu nous a envoyé la religion pour...
VOUS LISEZ
MAGIE DU DESTIN
SpiritualDe l'insolence grossière et rustique au bienséance par la voix de le spritualite ⤴️ suivez KHADIJA,la Quenn de sa génération 😍😘