SENTIMENT INTARISSABLE

101 15 3
                                    

Cela fait déjà quinze jours que ce sentiment frénétique me déboussole. Le visage de cet homme me revient encore et encore et m'empêche vraiment de me concentrer sur quoi ce soit..

Je ne sors presque plus de ma chambre. Et oui cela fait aussi deux semaines que je ne fréquente plus mes amies ni même faire nos routines habituelles..

Je vois et reçois ce même visage dans mes rêves partout où je regarde. C'est comme si j'étais envoûté par cet homme et ses paroles résonnent encore et encore dans ma tête. Je crois que si ça continue comme ça je vais devenir folle 😴.....

Mon téléphone sonne et c'est germaine qui m'appelle..

   - salut mon étoile brillante !!

     -mais toi!! Tu as complètement disparu là ! On te voit près que plus! Est-ce que ça va ?

      hum!! Oui ça va!! C'est que j'étais juste fatiguée et comme tu sais que j'aime pas fréquenter les hôpitaux alors j'ai préféré me reposer avant que je ne tombe malade!!

     -hun!! Tu es sûr que c'est uniquement ça??

     -hayy!! Bien sûr que oui!! T'ais-je une fois menti?

        -hum!! J'ai parlé à ta mère et elle est vraiment inquiète ! Elle dit que depuis t'as eu ce mauvais rêve,tu es devenue bizarre ! Tu ne sors près que plus de ta chambre, et tu t'alimentes encore moins! La solitude est devenue ta nouvelle amie..

       - mdr!!! Et pourtant je vais hyper bien ma chérie !! Rirrr..

      - hum!! C'est sûr ???

       -évidemment que oui!! Rirr ..

       -alors rejoins-nous sur la plage!! Suis avec binette et les garçons..

    - et kopa!! Est-il là-bas aussi?

      - oui! Mais il m'a confié que tu ne répondais plus à ses appels ?

        -hum! Ma chérie !! Je ne sais même pas ce qui m'arrive ??

   -aller!! Viens arranger la situation entre vous stp!!

      - d'accord je me dépêche de venir !!

    -à tout à l'heure !!!

Je m'empresse de me changer et sortir de ma chambre. Descendu des escaliers, j'aperçois mon papa,ma maman adorée et un inconnu discutaient ensemble..

Ma mère avait l'air surpris de me voir si bien qu'elle quitta son siège et venît à ma rencontre...

      -ça va!! Ma princesse ?

🙂Elle me touche comme pour voir si j'avais pas de la fièvre..

   - ayyy!! Maman ne t'inquiètes pas stp,je vais bien.. salut papa!! Tu vas bien ?

    -oui ma fille ça va! Aller viens faire un petit bisou à ton papa !

Je m'approche et lui fait un biz sur la nuque. Ensuite il me prend dans ses bras et me caresse le visage..

      -ton papa sera toujours là pour toi ma princesse !!

    - je le sais papa!! Mais c'est qui cet inconnu ?

Cétait un homme moins âgé que mon père et j'avais déjà l'impression de l'avoir une fois vue..
     -ahhhh lui!! C'est un ami à moi et il réside dans le quartier !!

   -ahh!! Ça va monsieur..

    - oui!! Alhamdoulilah !!! Je remercie le bon Dieu!

   - et tu lui remercie à propos de quoi exactement ?

MAGIE DU DESTINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant