ATTRACTION

110 14 15
                                    

Comme d'habitude,je me mets souvent sur le balcon pour fumer quelques cigarettes afin de m'apaiser. Il faut dire que je me nourris des cigarettes car j'en prenne au moins 4paquets par jour désfois même je dépasse ces quatres.

Après avoir fait ma petite sieste, il était 18h environ alors l'envie de fumer m'accabla. Je sortis une paquet et puis je me dirigea vers le balcon pour fumer en observant le misérable quartier que mon père avait fauté en nous amènant vivres avec ces déchets humaines..

Alors que je savourais ma cigarette,mes yeux stoppèrent sur une place qui attira mon attention. En effet,il y'avait un groupe d'hommes et de femmes assis sur des nattes, habillés en blanc, chapelet à la main et formés un petit cercle qui entourait un foulard blanc. Ils récitaient des paroles Divines en chœur..

Je sentis un étrange sentiment m'accabler. Oui un sentiment que j'arrivais pas à cerner. Mes yeux ne voulaient pas se détourner d'eux et mon cœur battait à vitesse. Alors je réalise que j'avais perdu quelques gouttes de larmes sans même m'en rendre compte.. waww !!! Qu'est ce qui m'arrive là ?? Une question que je ne pouvais pas répondre. C'était devenu un intrigue qui me dépassait à vrai dire.
Tout à coup,je pensa à l'ange de la mort. Oui j'eu peur de la mort,ce qui était tout nouveau chez moi. Car y'a pas longtemps que je me foutais de la foie religieuse. Mais cette frénésie me dominait de l'intérieur. Je me suis même pas rendu compte que j'avais laissé tombé ma cigarette..

Après quelques minutes d'absence,je repris mes esprits et je retourna m'assoir sur mon lit.
J'étais étonnée de ma réaction de tout à l'heure...de cette magie incroyable qui venait de me toucher.

Je m'allonge sur le lit pour essayer de me détendre et vider mon esprit mais mission impossible car l'image de tout à l'heure n'arrêtait pas de revenir encore et encore dans ma tête. Mais à force de m'y forcer,je finis par m'endormir sans même m'en rendre compte 🤦

Je m'étais enfermé dans ma chambre. À vrai dire je ne voulais voir ni parler à personne. Je repensais à ces gens habillés en blanc. Mais je fus interrompu par des tok tok qui provenait de la porte..

        - oui !!! Entré !!

        - bonsoir mademoiselle !!

🤦C'était la bonne..

        - le dîner est servi mademoiselle !

         - apporte le moi salope! Je vais manger ici ce soir!!!

        - et si votre père m'interpelle??

       - imbécile ! Tu lui dis que j'ai préféré manger dans ma chambre ! C'est évident non!!

   -Excusez-moi mademoiselle !!

     - aller dégages !! Espèce de mauvais odeur...

Au moment où elle s'apprêtait à partir,je le stoppa..

      - ehh! Attend indigène !!

     - oui mademoiselle !!

    - tu vis avec tes parents non!!?

    - oui mademoiselle !!

       - et!! Sont-ils des personnes ou des animaux comme toi?

Il souleva la tête et me regarda avec haine..

      - Quoi ??? Rirrr pas la peine de t'enerver là ! C'est juste une question qui attend toujours sa réponse !!

    - mademoiselle ! Je vous respecte beaucoup mais..

    - mais Quoi servente??

Lui questionna ma sœur Sophie qui venait d'entrer dans ma chambre..

MAGIE DU DESTINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant