SOIR HABITUELLE

132 16 4
                                    

Faut dire que nous avions l'habitude de passer souvent nos soirées dans des luxes boîtes de nuit. Désfois,les garçons nous accompagnons par contre ce n'est pas tous les occasions parceque nous avions d'autres hommes à part kopa,pisko et Emdi..

Cette nuit,on avait programmé de rejoindre nos hommes secrets dans une de nos boîtes habituelles...

Binette et germaine étaient venues s'habiller chez moi. Et j'étais la première à me faire maquiller ensuite binette suivie de Germaine..

Binette s'empressa d'ouvrir mon dressing et en sort une robe de couleur marron et ensuite..

       - ahh porte cette robe !! Ça t-ira à merveille ! Ma Quenn..

   -hups!! Waww Elle est superbe !!

❤️S'exclama germaine....

     -hum!! Merci les filles mais je préfère m'habiller en rouge pour plus d'attention !!! Vous voyez où je veux en venir ?? Rirr

       - hunn!!hunn!! Ehh oui elle est toujours en action...

🤨S'exprima binette....
 
Aussitôt,je sors de mon dressing une robe rouge puis...

               -regarder par là les filles !! Tadann!!!!

                 -wawwww!!!

😱S'exclama germaine !!!

           -attend d'abord!! De me voir dans cette tenue et tu me verras nager avec les plus belles étoiles !!!

Top! Je m'empresse à me noyer dans cette robe qui me rend toute resplendit et sort le charme de mon corps..

         -waww!!! tu bombe là ma Quenn !! T'es extrêmement magnifique !!!

🤗S'exprima germaine....

     -mais on parle de moi là !! Ce n'est pas pour rien que je reste la Quenn de ma génération..!!

A vrai dire je ne manque jamais d'occasion de me flatter, j'aime ma personne et je suis tout simplement génial....

         -hohoho!!! Hahaha!!

Germaine faisait bouger ses fesses en signe de me flatter. C'est ça manière à elle de toujours me cocoter. Mais j'intensifie sa danse par la petite surprise que je les avaient réservé..

- haha!! Les filles !! Ce n'est pas encore terminé !! Et vous savez quoi?

       -hunn!! quoi ma Quenn?

🤔Me demanda Germaine et quand à binette, elle me fixait de curiosité..

        - ahh! Comme j'aime vous voir aussi resplendites que moi,j'en ai commandé trois et toutes en rouges!!!une pour ma fleur douce et une autre pour ma étoile brillante..!!!

   -ahhhh!!ahhh!!ahhh wawww!!

Toutes se metterent à crier de joie..

       - ahahaaaa!!! Attention les garçons !! Ça va chauffer cette nuit!!!!

🤗Dit germaine......

      -ehhh oui!!! Nous serons les seules deïsse de cette soirée...

🤩Réplique binette.....

              -aller!! Il fait tard, dépêchons-nous!!!?
 
Nous nous empressons de s'habiller et prenons quelques selfies en souvenir puis sortons délicatement de la maison...

Une fois arrivé,on descendit de la voiture rouge de binette . Nous fûmes accueilli par des regards et des compliments. Faut dire que nous avons l'habitude de toujours briller.

MAGIE DU DESTINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant