-ah!! Les filles j'ai une idée pour donner à Aïcha une leçon qu'elle n'est pas prête à oublier!!
M'exprimais-je....
-et moi j'ai élaboré un plan pour que le proviseur licencie m'sieur thiam...S'exprime kopa...
On avait une pause et on s'était retrouvé au restaurant à notre table habituelle. C'est là-bas qu'on passait tout nos heures de pause....
-vous savez que le proviseur a une dette envers mon père ?M'exprimai-je..
-ah bon???
Me questionerent mes amis..
- ehhh!!oui mon papa a une fois dans le passé fait sortir sa fille de prison. Depuis lors, il est devenu loyal à mon père.... decefait,nous allons en profiter et exiger au proviseur de renvoyer Aïcha de l'école..
M'explicai-je ......
-ohhh!!wawwww!!
S'exclama germaine qui sursautait de joie....
-et moi aussi j'ai réserve le même sort à notre professeur de français...
Ajouta kopa...
-waww!!!donc aujourd'hui nous avons une explosion de bonne nouvelle..rirrrr
S'exclama binette.....
-et qu'est ce qu'on attend pour s'occuper de ces deux là...
Demanda Emdi......
-bann!!rien du tout!!rirrr
-donc allons rendre une petite visite au proviseur....
Nous Proposa kopa.........
Arrivé à son bureau,sa secrétaire nous interrogea suite à nos salutations......................
-ohhh!! Aujourdui j'ai droit à une visite des stars de l'école!!!qu'est ce qui vous amène par ici?
S'exprima la secrétaire Madame Sarr....
-rirrr!! Bonsoir Madame Sarr vous allez bien ?
Le salua encore kopa.................
-je vais bien les enfants, aufaite Emdi félicite ton frère de ma part pour sa belle prestation d'hier !!!
S'exclama la secrétaire.........
-hum!!! Merci beaucoup Madame Sarr...
Lui remercia Emdi..................
Aufaite le frère de Emdi est un célèbre musicien qui vit à New York. Il faut dire qu'il est doué dans son domaine..............
-nous désirons rencontrer le proviseur...
M'exprimai-je..................
-et c'est à propos de quoi ?
Me demanda Madame Sarr....
-c'est personnel Madame Sarr.desolé!!!!!!!
S'exprima binette............
-hum!!!! Les garçons vous pouvez entrer mais pour ces trois filles là c'est or de question que je les laisse déranger le proviseur..
S'exprima Madame Sarr..............
Ahh oui nous avons eu quelques contraintes avec la sœur de Madame Sarr dans le passé. Depuis lors Madame Sarr ne cesse de nous étaler sa haine des que l'occasion se présente mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'on s'en fiche de sa personne et de sa stupide haine...........
VOUS LISEZ
MAGIE DU DESTIN
SpiritualDe l'insolence grossière et rustique au bienséance par la voix de le spritualite ⤴️ suivez KHADIJA,la Quenn de sa génération 😍😘