ÉCOLE

156 15 3
                                    

Ma mère a l'habitude de me déposer à l'école lorsqu'il est à la maison.En effet, elle voyage tout le temps dans différents pays . C'est pour cela qu'elle se retrouve très rarement à la maison. Mais je l'a préfère mille fois que mon père. Oui, c'est un idiot amer qui me fatigue..je fus interrompu dans mes pensées par les grondements de mère..

-khadija!! Dépêche toi de
    descendre sinon tu seras en                                      retard à l'école..

  -j'arrive ma maman adorée!!!

         Rapidement je finis de    m'habiller,je prends mon sac puis descends doucement des escaliers pour ensuite rejoindre ma mère dans la voiture qui prit la direction de mon école. Durant ce trajet,on en profite toujours pour discuter de mère à sa fille. Ce sont des moments qui m'ont beaucoup rattaché à ma mère..

          -Alors! Dis moi ma princesse ! Tout va bien ??

Me demande ma mère....

            -oui ma maman adorée ! Tout roule à merveille !! En tout cas je ne me plains pas!!

         -hum et tes hommes ??

Je lui souris en signe de me venter puis...🤗

          -hum je les horloges à mon rythme !!maman!!!rirrr..

         -ahh! Ça c'est ma fille !! Continue comme ça princesse. Ta maman est fière de toi!! Je te lance un petit biz.. mouahhhh!!!

            -rirr! C'est capté maman!! Ahh quel fraîcheur !!!

         -rirrr!! Et kopa? Tout va bien entre vous? Est-ce qu'il est Galant et te chéri....

      - si si! Après tout je suis sa reine et la Quenn de ma génération,ce qui fait qu'il soit fou amoureux de moi malgré son arrogance !!

           -waww!! Félicitation !! Tu..es..bien..la.. fille de ta mère..

       -ehh oui Mane ngay amfiii!!!

-rirrr! Aller descend on est arrivé...

On était arrivé à l'école....

     -by !!by maman adorée 🤗

-prend soin de toi ma fille !!

         A peine que je descends de la voiture, j'aperçus germaine qui sortait de la voiture de son frère et binette qui arrivait de l'autre Côté. On s'embrassent en nous faisant de petits bisous réciproques.

        -hups!! Vous êtes toutes  belles là !!!

😄S'exclama binette...

             -ahh!! Merci mais  t'es plus ravissante  ma Quenn!!

Réplique binette😄..

             -rirrr! Allons-y,on risque d'être en retard..

M'exprimais-je

          Nous franchissons la porte de l'école. Et comme d'habitude nous ne manquons pas de recevoir des compliments qui nous arrivent de différents personnes. Il faut noter que nous sommes populaire au sein de l'école,les filles nous prennent comme référence en matière de mode,de style et les garçons rêvent de sortir avec nous. Je reste la Quenn de l'école et de ma génération, germaine l'étoile brillante et binette,la fleur douce.. Malheureusement pour les filles,nous ne fréquentons pas n'importe qui et notre cercle d'amitié est limité à nous trois. Et du côté des hommes,on en a déjà qui le méritent : mon kopa,pisko de Germaine et Emdi de binette. Ils sont tout aussi riche et nous..

MAGIE DU DESTINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant