Fantôme

16 6 0
                                    

Sir Nicholas de Mimsy-Porpington était un sorcier qui menait une vie agitée. Il est né au 15ème siècle dans une famille de nobles, qu'il a quittée à l'age de 11 ans pour aller à Poudlard. Il a été réparti à Gryffondor.

 Après Poudlard, Nick s'est retrouvé magicien à la cour royale, qui la également fait chevalier. 

Il était ami avec les Moldus, y compris une dame d'honneur de la cour, Lady Grieve, qui serait finalement la cause de sa perte. L'histoire raconte que Nick a rencontré Grieve alors qu'il se promenait dans le parc, et - étant le gars amical qu'il était a insisté pour qu'il puisse réparer ses dents de travers avec magie. Mais le sort s'est retourné contre elle, et elle s'est mise à faire pousser une défense. Nick a ensuite été arrêté et condamné à mort : une décapitation bâclée qui, à cause d'une hache ennuyeuse, a pris 45 coups pour le tuer, mais ne lui a toujours pas coupé la tête du corps. D'où le surnom de Nick Quasi-sans-tête.

Ayant peur de la mort, il décide de devenir un fantôme pour hanter Poudlard et devint ainsi le fantôme de Gryffondor.

Son plus grand rêve est de intégrer le club des Chasseurs Sans Tête mais ceux-la refusèrent car toutes sa tête n'était pas coupé.

GryffondorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant