Chapitre 32.
Tome 2.
Kézia • Tant de Haine •
——————————
Zakaria : AAAARRRRH KÉZIA MA MAIN PUTAIN !!!
Oupsiii.
Je me suis retourné, le gars il était entrain de hurler de douleurs.
Il en avait les yeux rouges, Je me suis dirigé vers lui pour pouvoir l'aider.- Oh Par...
Zakaria : Dégage !!!
Il s'est diriger vers la salle de bain avec sa main qui pisser le sang, ce bâtard il a vue que j'le suivait avant même que je puisse arrivé à la porte de la salle de bain, il a fermé la porte à clé.
- Zakaria Ouvre
Zakaria : ... Va dormir, laisse-moi.
- Ouvre, Laisse-moi voir
Zakaria : Dégage, j'ai dit !
- ... Désolé, j'ai pas fait exprès
Zakaria : ...
[ ... ]
Je me suis réveillée, il devait être 14h je crois, Zakaria n'était plus là.
Je me suis lever avec une grosse flemme comme d'habitude, J'ai soupiré avant d'aller prendre un bains et j'ai prier assise parce que j'avais vraiment pas la force de me relever etc ...
J'ai ranger la chambre, Avant de descendre en bas, Comme d'habitude j'ai retrouver Zak et ses amies là.
Quand je l'ai est vue même pas je leurs est dit bonjour, j'étais tellement énervé contre eux.Je suis allé m'installer dans ma belle cuisine, pour manger.
J'étais entrain de me faire des œufs, tout en regardant mon téléphone.J'ai vue que j'avais des appels manquer de mon père qui date d'hier, je lui est envoyé un message pour lui dire que j'allais passer chez lui après avoir manger.
Fin bref j'ai manger toute seule et je suis monter me préparer.
J'ai mis une robe grise avec une feinte derrière la, j'ai mis des sandales Blanches, j'ai fait un chignon tout froufrou sur mon crâne, j'ai ramasser tout mes affaires et je suis descendue pour allé au salon.
- Zakaria je sort.
Zakaria : ...
Il ne m'a absolument pas répondue, puis c'est pas comme si j'attendais une réponse de sa part.
J'étais sur le point de m'en aller mais Calvin a eu besoin d'ouvrir sa bouche.
Calvin : Tu nous vois pas ou quoi ?
Je me tourner vers lui pour le regarder avec incompréhension.
Calvin : Genre on est posé dans ton salon, nous dire bonjour t'écorcherais la bouche ?
VOUS LISEZ
Kézia • Tant de Haine • [ 2 ]
De TodoSuite de Kézia. Pour ceux qui viennent d'arriver passer faire un tour sur le tome 1 pour mieux comprend l'histoire. Début : 21/02/2019 Fin : 08/12/2019 ©️AYSHA__DYA COVER : Iam...