Chapitre 24.

65.8K 4.8K 3.9K
                                    

Chapitre 24.

Tome 2.


Kézia • Tant de Haine •

————————

Zakaria : Jamais de la vie j'aurais fait ça Kézia !

-POURQUOI T'AS MON TÉLÉPHONE ALORS ??!! IL A ATTERRIT DANS TES AFFAIRES COMME PAR MAGIE ?

Il m'a arracher MON téléphone de MES MAINS, Je lui est envoyé une gifle phénoménal j'étais surprise de mon geste et choqué à la fois de la force que j'ai pu mettre dans cette gifle.

Son regard c'est grave assombrit, Il avait bien bien contracter sa mâchoire le bail était devenue DUUUUUUUUUUUR !! Très très dur.

Sur le coup des nerfs, il a explosait mon téléphone contre le mur mais vraiment exploser !

Je crois qu'il va pas tarder à m'exploser Aussi les gars.

Zakaria : C'EST LA DERNIÈRE FOIS DE TOUTE TA VIE SUR TERRE QUE TU REFAIS CE QUE TU VIENS DE FAIRE ! JE T'AI JAMAIS TOUCHER ET J'LE FERAIS PAS DONC TU FAIS LÀ MÊME CHOSE T'AS COMPRIS ?

- TU ...

Lui : EST-CE QUE T'AS COMPRIS OUI OU NON ?!

- ...

Il a commençait un peter un Câble, il avait archi le seum et vraiment je saurais a sa place j'aurais aussi la haine que lui.
Donc il a commencer à mal parler et ça c'est terminer en grosse embrouille ! 

- TU RENTRES À 22h, JE TE DEMANDE OÙ T'ÉTAIS , TU ME RÉPONDS PAS ! JE RETROUVE MON PUTAIN DE TÉLÉPHONE QUI A SERVIS À NOUS HUMILIÉ DANS TA POCHE ET TU OSES DIRE QUE J'TE CASSE LES COUILLES ??!!!

Zakaria : ET PUIS *en attrapant ma mâchoire* T'arrête de me parler comme ta merde Kézia, m'énerve pas plus que je ne le suis

J'ai Dégager ça main bien vite, le gars il est posséder ou quoi ? Il me fou a bout de nerf

- ME TOUCHE PAS COMME ÇA ZAKARIA ...

Zakaria : ET PUIS QU'EST-CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE ??? TU M'FAIS CHIER A MORT, TU M'RENDS OUF ! Casse ta mère de la.

Il était entrain de devenir complètement fou.
On s'est regarder droit dans les yeux sans rien dire et sans rien faire ! Puis je l'ai éloigner de moi en le poussant par le torse et je suis retourner m'allonger au lit avant de remettre ma série.

Il a passer ses 2 mains sur son visage avant de sortir de la chambre en claquant la porte.

- Imbéciles.

Au bout de même pas 30 minutes je me suis endormie comme si de rien était.


Le lendemain.

Je me suis réveillé avec un Zakaria qui me fessait dos, Vraiment c'est son problème.

Je suis aller me laver, prier etc ... Avant de m'habiller Comme ça :

Kézia • Tant de Haine • [ 2 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant