Salut les gonz, je vous préviens direct cette chronique risque d'être du freestyle complet! Mais on es là pour s'amuser non?Trève de plaisanteries, on es pas là pour enfliez des perles alors rentrons de suite dans le vif du sujet. Pour commencer moi c'est Camélia j'ai 18ans, je suis multimillionnaire et je vis dans un palace en Italie! Non je déconne, en vrai je sors de mes études je vien de passer mon bac stmg je sais même pas si je l'es mais au fond on s'en fou on a qu'une vie alors profitons et sinon la pour la rentrée en septembre j'ai rien, je suis perdu je sais pas ce que je veux faire mais relax max on a le temps! Je vous voit venir vous êtes indiscret vous voulez savoir où je vit alors écouter je vie à Corbeil-Essonnes au Tarterêts chouette cité, les gens sont super gentil, le quartier es très calme vraiment je m'y plais énormément et non j'blague c'est éclaté mais bon j'ai pas tellement le choix..
Maintenant passons à ma vie privé les coquin(es) alors je vie avec ma maman qui s'appelle Elisa et son âge vous avez pas besoin de savoir, j'ai un grand frère de 21 ans Zackaria c'est l'amour de ma vie, il es toujours là pour moi, je pourrait écrire un roman sur lui mais on es pas là pour sa! Malheureusement Zack es dealer heyhey je connais les petites meufs qui trouve sa sexy et excitant croyez pas hein je stress dès que je vois un poulet tourné en bas des bat. Allez changeons de sujet parce que c'est un sujet sensible sa, quand à mon père bh il es inexistant comme mon avenir d'ailleurs au passage c'est également un sujet sensible..Physiquement je vais me décrire vite fait parce que c'est gênant je vous préviens y'a pas de j'ai des gros seins un gros cul non non non vous ne saurez pas sa les loupiots. Alors faisons dans la simplicité je suis brune on va pas commencer avec des bails de châtain clair, châtain ensoleillé on s'en fou dites vous que je suis brune tous simplement, ensuite j'ai les yeux marrons vert, j'ai le teint bronzer on va dire je sais pas comment vous expliquer sa mais vous avez capté vous êtes intelligent mes petit(es) lecteurs/ lectrices aller on enchaîne, je suis petite je fait 1m50 mais je le vit bien tous les mecs croit que j'ai 14/15 ans c'est génial !!!
Ducoup vous aurez compris que niveau sentimental c'est le désert mais bon c'est rien on s'adapte heureusement que j'ai mes copines toujours là pour les conneries, pour dire de la merde, mais je vous jure elles me font tellement rire elles sont indispensable à ma vie, quand on es ensemble on es une vrai bande de folles!
Bon c'est bon Camélia ferme ta gueule et présente nous tous c'est gens !!Ola ola j'allais zappé de vous détaillez mon caractère, c'est super important, non en vrai on s'en blc mais bon c'est bien que vous sachiez on fait sa en vite fait pour qu'après je puisse vous présenter tous c'est petits gens, alors écoutez je suis assez timide quand je connais pas après je suis une grosse folle, sinon bh j'ai tendance à prendre tous à coeur, ah ouais j'ai un très mauvais caractère faut pas me chercher, ouais les italiens on a le sang chaud !!
ON REPREND À ZÉRO !!
Me voici me voila, j'ai rien de plus à dire.
Voici, mon frère Zackaria j'vous permet vous pouvez l'appeler Zack comme d'habitude un chicha jamais loin de lui. La chicha c'est sa moitié, sa femme une grande histoire d'amour !
C'est Soukaïna, pareil appelé la Souk, elle a 16 ans c'est un bébé mais croyez pas, c'est une malade mentale cette fille toujours la pour faire la folle, elle es marocaine . J'allais oublié elle es célibataire donc les copains c'est le moments si vous voulez pecho, ne me remercier pas! Voilà c'est tous ce que je peut vous dire sur elle vous la découvrirait au fur et à mesure de l'histoire.
Voici Nassera, appeler la Nass oui je sais je rétrécis les noms de tous le monde mais sa va plus vite on a pas le temps nous. Bon bref je vous la présente elle a 17 ans pareil c'est une marocaine hihi je suis pote qu'avec des marocaines, la base hein! Pareil c'est une malade mentale, une vrai folle enfaite elle es comme Souk et je suis comme elles, on es pareil..
Et évidement comme Souk et moi elle es célibataire, c'est un coeur à prendre !Cette présentation commence à devenir longue, vous inquiétez pas c'est bientôt fini lissez jusqu'au bout !
Je vous met qu'une photo pour c'est deux fou, alors celui derrière la portière ouais celui qui fait un soit disant Z avec c'est mains c'est Lazer enfin Amine parce que monsieur a un nom de scène hehe logique il es connu le garçons bon bref il a 21 ans, c'est un des meilleurs amis à mon frère ils traînent tjr ensemble et voilà aah sisi il rap avec le petit qui es devant avec c'est basket fluo lui c'est Moha, Mohamed pour les intime pareil il a 21 ans il traînent avec mon frère et voila rien de plus sur eux je l'es connais pas de fou juste avec les filles on les tchek.
(Hihihi on écoute leurs musiques à fond mais faut surtout pas le dire)Pour les photos on va s'arrêter là le reste vous les connaissez et si vous les connaissez pas bh vous êtes nul ! Non çava je rigole au pire bh vous irez chercher sur le net comme dise les jeunes. Donc pour le reste des personnes présente dans ma chronique je vais vous balancer des noms comme sa vous êtes prêt(e) alors y'aura Sabri, Nabil, Tarik, Macha, Lukas et c'est tout pour l'instant je crois on verra sa plus tard les loustiques.
____________________________________
J'espère que cette petite présentation vous aura plus n'hésiter pas voté/commenté et à partager!! ❁
Pour le titre, et la couverture ils sont provisoire.N'da🌸
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ♡
RomanceLa nuit je ne dors plus, je rêve de rêver, mon coeur, un morceau de pierre quand nos deux corps se serrent, je me demande encore à quoi sert de s'aimer.. Histoire fictive ❁