...
Les filles sont parties, je me retrouve seule chez moi, j'ai la dalle mais bon j'ai plus rien dans le frigo, mes pauvres courses dormes sur le parking du carrefour, je crois que j'ai pas le choix je vais allé me chercher un grec mais j'ai trop la flemme, putain pourquoi on es obligé de ce nourrir et surtout pourquoi on a tout le temps faim?
J'essaye de trouvé la motivation nécessaire pour pouvoir me bougé et j'y vais!
En plus j'ai trop la flemme de croiser les mecs après çava inventé des mito sur moi parce que je sors le soir, alors que je vais juste me chercher de la bouffe ehhe je vous jure là vie de cité c'est la merde, tout le monde parle pour rien surtout ils parlent tous sans savoir..
Bref je vous passe ce passage, mais y'avais personnes en bas c'est grave chelou, peut être que les flics était pas loin, j'en sais pas plus. Je suis parti tranquillement me chercher un petit grec des familles les écouteurs enfoncer jusqu'à mon cerveau musique à fond, voilà rien d'interessant je suis rentré je me le suis enfourné comme jamais heureusement que personne m'a vu la honte j'ai manger sa comme ci sa faisait 3 décennies que j'avais rien avalé. Puis une fois la bedaine pleine, je me suis calé dans mon lit j'ai fermé les yeux et là comme d'habitude 20 milles questions me passe par la tête, demain soir grosse soirée askip, je doit vous avouez je stress un peu bon vous me direz que serait Camélia sans le stress ouais je sais je stress h24 pour tout et n'importe quoi, mais vazy la y'a trop de trucs... On va allé en boîte de nuit, j'y suis jamais allé, on va être loin de chez nous, seule avec des mecs olalala heureusement y'aura mes cop's, mes super nanas, qu'est-ce que je ferait pas pour elles ? Ou même qu'est-ce ce je serait sans elles ?
J'étais tellement dans mes pensées que j'ai fini par m'endormir..*GROS DODO*
9:30 *reveil qui sonne*
*DRING DRIING DRIIIINNGG*Ooh non déjà ! Comment j'ai trop la flemme de me levé comme tout les jours j'ai envie de vous dire, en plus vous pouvez pas savoir à quel point je redoute cette journée, j'en es la boule au ventre..
J'arrive tout de même à trouver le courage pour pouvoir sortir de mon lit, je fait un petit tour dans l'appart toujours pas de Zackaria à l'horizon..
Je vais dans la cuisine, histoire de prendre un petit truc à manger.Et merde j'avais zappé y'a encore rien dans c'est putain de placard!
Faut absolument que j'aille récupérer mes courses, mais comment je vais y aller ? Les filles elles ont pas le permis.. sa me fait chier de demander encore à Moha..
Tiens je vais demander à Lazer !
*SMS*
Moi:
Salut Lazlaz, çava ?
Désolé de te déranger pour sa mais sa t'embêterais de me déposer à carrefour pour que je récupère ma voiture s'il te plait?😊Lazlaz le lézard🦎:
Wsh, oklm
Azy y'a pas de soucis je passe dans 30min 😉Moi:
Merciiii♥️*FIN*
30 minutes c'est peu pour une fille, alors j'ai enfilé un pantalon de survet qui trainais, un t-shirt basique, une paire de basket, gros chignon sur la tête et basta! On va juste récupéré ma voiture pas à un défilé donc le style on s'en fou.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ♡
RomanceLa nuit je ne dors plus, je rêve de rêver, mon coeur, un morceau de pierre quand nos deux corps se serrent, je me demande encore à quoi sert de s'aimer.. Histoire fictive ❁