♛ Chapitre 1 ♛

480 22 64
                                    


Et c'est parti pour le chapitre 1 ->

Je vous explique la situation on es le 27 Juin 2019 et c'est les vacances, fin j'attend les résultats du bac avant de pouvoir profiter alors pour l'instant je passe mes journée dans mon lit à regarder la télé ouais ouais c'est la vie que j'ai décidé de mener qui va m'en empêcher ?

...: CAM!!!

Ouais si enfaite quelqu'un va m'en empêcher, qui? Et bh évidement ma maman..

Moi: OUIII??

Elisa: VIEN SPEED !

Je m'exécute, et ouais je veux pas mourir ducoup je la rejoins au salon.

Moi: Oui c'est pour quoi?

Elle vien de me crié dessus y'a 2 sec, et là je la voit elle a pas l'air bien, ducoup je m'assois à côté d'elle sur le canapé.

Elisa: Je sais pas trop comment te dire sa j'ai peur que tu le prenne mal ma chérie mais enfaite je doit partir en Italie, ton grand père ne va pas bien du tous j'ai besoin d'être à ses côtés.

Moi: Mais maman, t'inquiète pas, part, je m'occuperait de la maison, de Zack vraiment sois sereine, rassure toi, pourquoi je l'aurais mal pris c'est ton père maman je comprend. J'ai 18 ans Zack 21 on es grand no stress !

Et bh bien, l'histoire commence super bien ma mère qui part comme sa, après je comprend c'est normal mon grand père a des soucis de santé autant qu'elle aille à ses côtés. J'ai essayer de faire un peu d'humour parce que vraiment j'ai vu qu'elle était pas bien sa m'a fait trop bizarre parce que ma mère c'est une folle, toujours a rigoler, a faire des dingueries c'est pour sa que je suis complètement timbrée c'est à cause d'elle, elle m'a rendu maboule avec c'est conneries. Après son annonce je suis resté un petit moment avec elle pour la réconforter, elle me faisait grave de la peine et comme d'habitude Zackaria n'est pas là, mais où es t'il ? En bas a bicrave ou a chiché ou peut être les deux en même temps mais à la fois moi je m'en fou c'est pas mes affaires.

* Téléphone qui vibre*

Nass: Les filles venez en bas du bat on sors un peu, il fait beau autant profité !

Souk: Tu soûl, grv la flemme en plus

Moi: Même moi

Nass: Dans 5 min en bas bande de putes

Bon bh pas le choix, je prend ma veste et mon sac et je descend!
Sa n'a pas tellement d'intérêt mais je vous montre ma tenue ;)
Je me la pète y'a quoi maintenant ? Vous allez faire quoi? Et bh rien.. MDRR

 MDRR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐉𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant